Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LARGO signe un contrat avec Conforama pour la distribution de ses Smartphones reconditionnés
information fournie par Boursorama CP 24/05/2022 à 07:30

Largo (FR0013308582 – ALLGO), acteur éco-responsable français expert du reconditionnement, annonce la signature d’un partenariat avec Conforama, distributeur multi spécialiste et acteur majeur de l’équipement, pour la commercialisation de ses Smartphones reconditionnés.

Séduit par la transparence et convaincu par la qualité du process industriel et la fiabilité du service après-vente de Largo, Conforama a choisi de distribuer les Smartphones reconditionnés de l’entreprise nantaise dans ses 175 enseignes de l’hexagone, ainsi que sur son site Internet conforama.fr qui a compté 185 millions de visiteurs en 2021.

Christophe Brunot et Frédéric Gandon, Co-fondateurs de Largo déclarent : « Nous sommes fiers d’annoncer la signature de ce partenariat avec un acteur emblématique de la distribution tel que Conforama. Ce contrat démontre une nouvelle fois l’attrait pour la qualité de nos produits et la transparence de nos services ; il concrétise notre ambition de convertir de plus en plus de consommateurs aux bienfaits de l’économie circulaire. »

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : largo@newcap.eu

Valeurs associées

2,200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 12/09/2025
    information fournie par Libertify 13.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Euronext , GTT , Safran , Tesla , Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 08/09 au 12/09
    information fournie par Libertify 13.09.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Le nouveau Premier ministre français, Sébastien Lecornu, quitte le Palais Bourbon, à Paris, le 11 septembre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 13.09.2025 04:35 

    Sébastien Lecornu se rend samedi en province, à Mâcon, pour son premier déplacement en tant que Premier ministre, délaissant pendant quelques heures les concertations qu'il mène activement à Paris avant de former un gouvernement. Quatre jours à peine après sa nomination, ... Lire la suite

  • La note souveraine de la France menacée de passer en catégorie inférieure par Fitch qui ouvre le bal des revues d'automne des agences de notation ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.09.2025 00:13 

    L'agence de notation Fitch a abaissé vendredi soir la note souveraine de la France, à A+, sanctionnant le pays pour son instabilité politique persistante et les incertitudes budgétaires qui contrarient l'assainissement de ses comptes publics très dégradés. Ouvrant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...