Lacroix: l'usine Symbiose en avance sur ses objectifs
information fournie par Zonebourse 17/09/2024 à 12:33
Après une croissance de 30% en 2023, la croissance sur ce site technologique devrait se poursuivre avec la même intensité sur 2024 avec un 1er semestre en progression de l'ordre de 35% par rapport au 1er semestre 2023.
Avec un rythme de de croissance qui devrait se consolider sur le second semestre, Lacroix prévoit d'atteindre sur ce site un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros dès 2024, avec trois ans d'avance sur le plan initial.
L'usine est spécialisée dans l'assemblage de cartes électroniques pour des secteurs tels que l'Internet des objets (IoT), la domotique, l'industrie, l'avionique et défense.
A titre d'indication, Lacroix estime que 60% des avions commerciaux Airbus et Boeing livrés depuis 2021 embarquent au moins une carte électronique fabriquée à Symbiose.
Par ailleurs, environ 80% des châteaux d'eau en France sont télégérés par des équipements électroniques fabriqués à Beaupréau.
Lacroix fait valoir que le site, qui emploie pas loin de 500 personnes, dispose encore d'un potentiel de croissance important du fait des surfaces encore disponibles et de ses capacités de développement.
8,000 EUR | Euronext Paris | +0,25% |
A lire aussi
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite
-
Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite
-
Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer