Aller au contenu principal
Fermer

Labcorp, opérateur de laboratoires cliniques, rachète Invitae, fabricant de tests génétiques en faillite, pour 239 millions de dollars
information fournie par Reuters 25/04/2024 à 04:23

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fournisseur de services de laboratoire Labcorp LH.N a déclaré mercredi qu'il allait acquérir les actifs 9434.T d'Invitae Corp NVTAQ.PK soutenus par Softbank et vendus aux enchères dans le cadre d'une procédure de protection volontaire contre les faillites, quelques mois après que le fabricant de tests génétiques ait déposé son bilan.

Labcorp acquerra tous les actifs de la société en faillite sur la base de la continuité de l'exploitation pour 239 millions de dollars en espèces et autres contreparties non monétaires, ont indiqué les deux sociétés dans des déclarations séparées.

En février, Invitae s'est placée volontairement sous la protection du chapitre 11 auprès d'un tribunal des faillites américain et a déclaré, à l'adresse , qu'elle avait l'intention de poursuivre un processus de vente.

Les actifs d'Invitae étaient estimés entre 500 millions et 1 milliard de dollars, tandis que son passif se situait entre 1 milliard et 10 milliards de dollars, selon le dépôt de bilan.

Valeurs associées

0,0183 USD OTCBB -3,68%
255,870 USD NYSE -1,36%
1,150 EUR Tradegate +0,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une photo prise depuis Marjayoun, au sud du Liban, montre de la fumée à la suite d'une frappe aérienne israélienne sur le village de Choukine, le 19 juin 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 19.06.2026 10:53 

    Flambée de violences meurtrières au Liban, report des négociations prévues en Suisse, réserves à Téhéran: à peine signé, le protocole d'accord entre l'Iran et les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient semble vaciller sur ses bases vendredi. Dans ... Lire la suite

  • Le candidat du Parti travailliste, Andy Burnham, s'adresse à ses partisans devant le bureau de campagne du parti à Ashton, dans le Makerfield (nord-ouest de l'Angleterre), le 18 juin 2026 ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 19.06.2026 10:52 

    Le principal rival de Keir Starmer au Labour, Andy Burnham, a franchi vendredi une étape cruciale dans son ambition de le remplacer à Downing Street en se faisant élire député lors d'une législative partielle. S'il peut désormais briguer ouvertement la direction ... Lire la suite

  • LAGARDERE : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 19.06.2026 10:45 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Indra, rhinocéros de Sumatra, dont les rhinocéros de Bornéo sont une sous-espèce, au parc national Way Kambas, en Indonésie, le 16 février 2025 ( AFP / PERDIANSYAH )
    information fournie par AFP 19.06.2026 10:42 

    Une agence indonésienne de conservation de la faune s'efforce de capturer le dernier rhinocéros de Bornéo connu à l'état sauvage, dans le but de préserver l'espèce grâce à une fécondation in vitro, a indiqué vendredi un de ses responsables. On ne recense plus que ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,4 0,00%
79,46 +0,25%
8 481,51 +0,16%
7,55 -18,47%
120 +3,00%
Chargement...