(AOF) - Warner Bros Discovery progresse de 4,44% à 8,94 dollars malgré des revenus trimestriels qui sont ressortis sous les attentes. Warner Bros a dévoilé au titre du premier trimestre une perte de 18 cents par action contre une perte de 13 cents attendu. Les revenus totaux ont chuté de 10 % au cours des trois premiers mois, à 8,98 milliards de dollars, manquant ainsi les estimations moyennes des analystes qui tablaient sur 9,60 milliards de dollars. Les recettes trimestrielles des studios chutent de 18 % tandis que le chiffre d'affaires de l'unité de télévision par câble se replie de 7 %.
WBD a ajouté 5,3 millions d'abonnés au streaming au cours du trimestre, contre 3,1 millions estimés par les analystes.
Le free cash flow a reculé de 23% à 302 millions de dollars.
Au deuxième trimestre, le groupe new-yorkais de médias et divertissement peut s'appuyer sur de meilleurs démarrage au box-office, entre autres avec la superproduction "Minecraft, le film", qui a rapporté environ 900 millions de dollars.
Son programme pour l'été s'annonce également solide, notamment en juillet avec "Superman", réalisé par James Gunn.
La firme américaine dit rester "concentrée sur l'optimisation de la performance de ses réseaux linéaires et la maximisation des cash-flows via une discipline des coûts et des investissements prudents en contenus".
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer