((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
23 juillet - ** General Motors a absorbé un impact de 1,1 milliard de dollars des droits de douane au 2ème trimestre, mais a tout de même dépassé les attentes de Wall St, soutenu par les ventes robustes de ses camions et SUV à essence phares.
** La médiane des prévisions des 31 courtiers couvrant le titre est de 55 $ - données compilées par LSEG.
ENGRENAGES, GRILLES ET GAINS GLOBAUX.
** BofA ("achat", PT: 62 $) voit GM confronté à une pression sur les marges en Amérique du Nord en raison de la baisse des volumes, mais un mix de véhicules favorable aide à amortir l'impact.
** La société de courtage s'attend également à ce que les activités de GM en Chine s'améliorent au second semestre, ce qui soutiendra les marges globales.
** Benchmark ("achat", PT: 65 $) déclare que la flexibilité de l'empreinte manufacturière de GM lui permet de pivoter entre la production de moteurs à combustion interne et de véhicules électriques, l'aidant ainsi à s'adapter aux préférences des consommateurs.
** TD Cowen ("achat", PT: 80 $) considère que la faiblesse des prix de la flotte et l'impact tarifaire de GMNA sont gérables, la confiance dans les prix de détail, la discipline des stocks et la résistance à long terme des volumes et du flux de trésorerie disponible soutenant des perspectives constructives.
** Wedbush ("surperformance", PT: 55 $) s'attend à ce que GM soit confronté à une pression sur les marges liée aux tarifs au cours du deuxième semestre de l'année fiscale 25, mais reste optimiste en raison des accords commerciaux potentiels et des gains de rentabilité à long terme provenant de ses investissements de plus de 4 milliards de dollars dans la fabrication de véhicules électriques.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer