((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Stephen Nellis
La startup d-Matrix de la Silicon Valley a déclaré mardi qu'elle expédiait sa première puce d'intelligence artificielle destinée à fournir des services tels que les chatbots et les générateurs vidéo.
D-Matrix, qui a levé plus de 160 millions de dollars de fonds à ce jour, notamment auprès de la branche de capital-risque de Microsoft MSFT.O , a déclaré que les premiers clients testaient des échantillons de puces, les livraisons complètes devant commencer l'année prochaine.
La société de Santa Clara, en Californie, n'a pas nommé de clients spécifiques, mais a indiqué que Super Micro Computer
SMCI.O vendrait des serveurs pouvant contenir des puces d-Matrix.
D-Matrix vise à compléter les géants des puces d'IA tels que Nvidia NVDA.O , dont les puces sont utilisées pour entraîner les systèmes d'IA sur d'énormes quantités de données. Une fois les systèmes entraînés, les puces d-Matrix visent à traiter un grand nombre de demandes émanant des utilisateurs finaux des systèmes, dans une étape appelée inférence.
La puce de D-Matrix est spécialement conçue pour aider à traiter les demandes d'un grand nombre d'utilisateurs en même temps sur une seule puce, même si ces utilisateurs continuent à demander au système d'IA de nouvelles réponses ou des ajustements à une vidéo qu'ils ont demandé au système de générer.
nous sommes très intéressés par les cas d'utilisation vidéo où les clients viennent nous voir et nous disent: "Hé, écoutez, nous voulons générer des vidéos, et nous voulons une collection d'utilisateurs, chacun interagissant avec sa propre vidéo"", a déclaré Sid Sheth, directeur général de d-Martix.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer