Aller au contenu principal
Fermer

La société de télésanté Ro fait de Serena Williams l'ambassadrice de ses médicaments amaigrissants
information fournie par Reuters 21/08/2025 à 15:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de la déclaration de l'entreprise au paragraphe 3 et du contexte aux paragraphes 4 et 5)

La société de télésanté Ro a recruté l'ancienne joueuse de tennis Serena Williams en tant qu'ambassadrice célèbre pour ses traitements de perte de poids, a-t-elle déclaré jeudi.

Elle sera la vedette d'une campagne nationale de marketing pour le médicament GLP-1 et inspirera d'autres personnes à prendre le soutien dont elles ont besoin pour atteindre leurs objectifs de santé, a déclaré un porte-parole de l'entreprise.

Williams, qui a remporté 23 titres de grand chelem, parle pour la première fois de l'utilisation du traitement de perte de poids GLP-1 pour améliorer sa santé et l'aider à atteindre ses objectifs de poids après avoir eu des enfants, a déclaré Ro.

Ses titres de grand chelem font de Williams la joueuse de tennis la plus titrée de l'ère moderne. Elle a remporté l'Open d'Australie en 2017 alors qu'elle était enceinte.

La société, qui vend le LLY.N Zepbound d'Eli Lilly et le

NOVOb.CO Wegovy de Novo Nordisk par le biais de son programme de perte de poids, a déclaré que le mari de Williams et cofondateur du site de médias sociaux Reddit, Alexis Ohanian, est un investisseur dans Ro et siège à son conseil d'administration.

Valeurs associées

1 045,330 USD NYSE -1,20%
1 194,750 DKK LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Salvador Nasralla (C), candidat à la présidence du Honduras pour le Parti libéral (PL) lors d'une conférence de presse à Tegucigalpa le 2 décembre 2025 ( AFP / Orlando SIERRA )
    information fournie par AFP 03.12.2025 00:33 

    Le comptage de l'élection présidentielle au Honduras a repris mardi après une interruption, et le candidat de droite soutenu par Donald Trump est désormais second, mais toujours au coude-à-coude avec l'autre prétendant de droite, la star de la télé Salvador Nasralla. ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à Mar-a-Lago en Floride, le 27 novembre 2025 aux Etats-Unis ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.12.2025 00:29 

    A la présidentielle de 2024, Donald Trump avait gagné de plus de 22 points la septième circonscription du Tennessee. Un an plus tard, la législative partielle prévue mardi dans ce fief conservateur du Sud s'annonce bien plus serrée et provoque des sueurs froides ... Lire la suite

  • Football/Ligue des nations-Les Bleues 3es après leur nul en Suède
    information fournie par Reuters 03.12.2025 00:01 

    L'équipe de France féminine de football est passée par toutes les émotions mais a fini par décrocher la troisième place de la Ligue des nations après son match nul après prolongation mardi en Suède (2-2), quatre jours après sa victoire au match aller (2-1). Les ... Lire la suite

  • Wall Street termine en léger rebond
    information fournie par Reuters 02.12.2025 23:58 

    La Bourse de New York a terminé en léger rebond mardi, dans un volume d'échanges modéré et un climat toujours prudent avant la publication vendredi de l'indice PCE des prix, mesure de l'inflation privilégiée par la Réserve fédérale américaine (Fed) qui se réunit ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...