((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Dayforce DAY.N a annoncé mercredi un chiffre d'affaires pour le quatrième trimestre inférieur aux attentes de Wall Street, signe d'une baisse de la demande de services de gestion de la paie et du capital humain dans un contexte d'incertitudes économiques persistantes.
Les actions de la société ont chuté d'environ 6 % dans les échanges avant bourse.
Les dépenses des entreprises clientes en matière de ressources humaines et de services de paie sont restées limitées, car les embauches se sont ralenties, conformément au ralentissement du marché de l'emploi , ce qui pèse sur la demande de sociétés telles que Dayforce.
La société s'attend à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 452 et 457 millions de dollars, contre une estimation moyenne de 458 millions de dollars par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Son chiffre d'affaires total de 440 millions de dollars pour le troisième trimestre a toutefois dépassé les attentes de 428,3 millions de dollars.
Sur une base ajustée, elle a gagné 47 cents par action pour les trois mois se terminant le 30 septembre, contre des estimations de 43 cents.
Dayforce a également communiqué ses prévisions initiales de croissance du chiffre d'affaires de 14 % et 15 % pour l'ensemble de l'année 2025, contre une augmentation de 13,1 % attendue.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer