((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails sur le nouveau fonds au paragraphe 6)
La société d'investissement Stonepeak a lancé mardi un fonds d'infrastructure destiné aux particuliers ayant investi au moins 5 millions de dollars, alors que les sociétés de capital-investissement étendent leurs efforts de collecte de fonds au-delà des investisseurs institutionnels.
Stonepeak se spécialise dans les actifs d'infrastructure, investissant des capitaux pour le compte d'investisseurs, notamment des fonds de pension publics et privés, des compagnies d'assurance, des fonds de dotation et d'autres grandes institutions du monde entier.
La société new-yorkaise a demandé l'enregistrement du Stonepeak-Plus Infrastructure Fund, qui se concentrera sur les secteurs de la logistique des transports, de l'infrastructure numérique et de l'énergie, selon un document déposé.
La richesse privée a attiré l'attention des grands acteurs du capital-investissement tels que Blackstone BX.N , KKR KKR.N , qui ont créé des véhicules d'infrastructure pour lever des fonds auprès d'investisseurs fortunés.
La société d'investissement Stonepeak gérait environ 70 milliards de dollars d'actifs au 30 juin 2024.
La société ne s'attend pas à ce que le fonds d'infrastructure ait un seuil prédéterminé pour la sortie potentielle de ses actifs, selon la déclaration.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer