((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le titre pour indiquer les débuts au NYSE, et non au Nasdaq)
MNTN MNTN.N , une plateforme publicitaire pour les téléviseurs connectés à Internet qui a Ryan Reynolds comme directeur créatif, a obtenu une évaluation de 1,62 milliard de dollars après que ses actions aient gagné 31,25 % lors de ses débuts à la Bourse de New York jeudi, signalant un élan continu dans le marché de l'introduction en bourse qui se rétablit.
Les actions de l'entreprise américaine de technologie publicitaire ont ouvert à 21 dollars l'unité, contre 16 dollars pour l'introduction en bourse, ce qui améliore les perspectives pour d'autres entreprises qui cherchent à vendre leurs actions pour la première fois.
Mercredi, MNTN et certains actionnaires existants ont vendu 11,70 millions d'actions au prix le plus élevé de la fourchette de prix de 14 à 16 dollars par action, ce qui a permis de lever 187,2 millions de dollars.
Cette introduction en bourse est la dernière d'une série de succès pour les entreprises qui cherchent à s'introduire en bourse, une tendance qui prend de l'ampleur alors que des perspectives commerciales américaines plus favorables ont stimulé les marchés financiers en leur apportant des gains modestes.
L'introduction en bourse de MNTN fait suite à celle de la plateforme de transactions israélienne eToro
ETOR.O qui a fait ses débuts sur le Nasdaq la semaine dernière, marquant la première introduction en bourse aux États-Unis après que les droits de douane ont fait échouer plusieurs lancements planifiés le mois dernier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer