Aller au contenu principal
Fermer

La perte du troisième trimestre de Beyond Meat se creuse en raison de l'augmentation des coûts et de l'effondrement de la demande
information fournie par Reuters 10/11/2025 à 23:26

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Beyond Meat BYND.O a affiché une perte plus importante pour le troisième trimestre lundi, alors que le fabricant de viande à base de plantes est aux prises avec une demande atone persistante pour ses produits et des coûts croissants.

L'action, fortement vendue à découvert, a baissé de 8 % dans les échanges prolongés de lundi.

Le producteur de fausse viande a été confronté à une baisse de la demande après un boom initial, car les consommateurs en proie à l'inflation se sont détournés de ses produits plus coûteux dans le cadre d'une évolution vers des produits moins transformés et, plus récemment, sous l'influence du mouvement "Make America Healthy Again" (Rendre la santé à l'Amérique).

L'entreprise a retardé ses résultats trimestriels la semaine dernière afin de quantifier une charge de dépréciation liée à certains de ses actifs. Vendredi dernier, elle a mis en garde contre des faiblesses matérielles dans ses rapports financiers.

Les actions de Beyond Meat, qui a lancé un échange de dettes contre des actions en septembre pour éviter un défaut de paiement à court terme sur son crédit, avaient grimpé de plus de 1 350 % en l'espace de trois jours à la fin du mois d'octobre, ravivant les souvenirs de la frénésie des mèmes boursiers à Wall Street. L'action a perdu les deux tiers de sa valeur cette année, à la dernière clôture.

La société a annoncé une perte ajustée par action de 47 cents au troisième trimestre, contre une perte de 41 cents au trimestre précédent.

Valeurs associées

0,9000 USD NASDAQ -8,77%

1 commentaire

  • 11 novembre 01:35

    Mdr mais peronne n’en veut !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp de déplacés dans la la province d'Oddar Meanchey au Cambodge, le 11 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:27 

    De premiers habitants déplacés par le conflit frontalier entre la Thaïlande et le Cambodge ont commencé timidement à rentrer chez eux dimanche, au lendemain de l'annonce d'un cessez-le-feu jusqu'ici respecté, tout en restant méfiants. Kanlaya Somjettana a évacué ... Lire la suite

  • Donald Trump et le président ukrainien Volodymyr Zelensky doivent se rencontrer le 28 décembre 2025 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:07 

    Fort du soutien des Européens, Volodymyr Zelensky rencontre Donald Trump dimanche en Floride, espérant sceller une nouvelle version du plan de paix pour l'Ukraine, après de nouvelles frappes massives de Moscou contre Kiev. La rencontre, prévue dans la résidence ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot lors d'une manifestation contre la chasse aux phoques, le 8 avril 1976 à Fécamp  ( AFP / Jean-Pierre PREVEL )
    information fournie par AFP 28.12.2025 16:23 

    En 1973, Brigitte Bardot, décédée dimanche, faisait une croix sur le cinéma et son statut d'icône mondiale pour se consacrer entièrement au combat de sa vie, la cause animale. "Ma première partie de vie fut comme le brouillon de mon existence", la deuxième a apporté ... Lire la suite

  • Poutine : l'Ukraine "n'est pas pressée" de résoudre le conflit pacifiquement
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 16:15 

    Le président russe Vladimir Poutine a affirmé dimanche que l'Ukraine "n’est pas pressée de résoudre ce conflit par des moyens pacifiques", quelques heures avant la rencontre entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...