Le Conseil d’administration de Boursorama, réuni le mercredi 22 novembre 2017, sous l’égide de son Président Bernardo Sanchez Incera, également Directeur général délégué du groupe Société Générale, a décidé de nommer Benoit Grisoni au poste de Directeur général de Boursorama, et Aurore Gaspar au poste de Directrice générale adjointe.
Benoit Grisoni, qui occupait depuis 2016 les fonctions de Directeur général adjoint de l’entreprise, et Aurore Gaspar auront pour mission de poursuivre la stratégie de Boursorama dont l’objectif de conquête est d’atteindre plus de deux millions de clients en 2020.
Leader de la banque en ligne en France, Boursorama a doublé le nombre de ses clients depuis 3 ans : plus d’ 1,2 millions de clients ont déjà adopté la banque la moins chère depuis 9 ans et son offre complète, simple et 100 % digitale, et pour 90 % d’entre eux Boursorama est la banque qu’on a envie de recommander.
Agé de 43 ans, Benoit Grisoni a effectué la majeure partie de sa carrière chez Boursorama. Il débute comme conseiller de clientèle au sein de Fimatex en 1998 avant de prendre la direction d’une équipe puis celle des services clients. En 2003, il est nommé Directeur de Boursorama Invest puis, en 2006, Directeur adjoint de Boursorama Banque avant d’en devenir le Directeur en 2009. Il est nommé Directeur général adjoint de Boursorama en 2016 après un parcours professionnel dense, constitutif de son expertise bancaire.
4 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer