Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La NHTSA clôt l'enquête préliminaire concernant 7 745 SUV Fisker Ocean après une mise à jour logicielle
information fournie par Reuters 09/12/2024 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le régulateur américain de la sécurité automobile a déclaré lundi qu'il avait clôturé une évaluation préliminaire concernant 7 745 SUV Fisker Ocean en raison de l'impossibilité de passer la vitesse de stationnement, après que la startup de véhicules électriques a émis des rappels et publié une mise à jour logicielle.

Au début de l'année, , la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a ouvert une enquête préliminaire sur des plaintes concernant des mouvements involontaires du véhicule sur environ 4 000 véhicules utilitaires sport électriques Ocean 2023 de Fisker.

Les plaintes font état d'une incapacité à passer en mode parking ou à enclencher la vitesse prévue, ce qui pourrait entraîner un mouvement involontaire du véhicule.

La NHTSA a déclaré le mois dernier que Fisker rappelait 7 745 véhicules car un retournement augmente le risque d'accident ou de blessure.

La société a résolu le problème en publiant une mise à jour logicielle "OS 2.0", qui introduit une fonction "Auto Vehicle Hold" qui empêche le véhicule de rouler sous l'effet de la gravité, ce qui permet d'engager à la fois la vitesse de stationnement et le frein de stationnement électronique, a déclaré la NHTSA lundi.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.