Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La NHTSA clôt l'enquête préliminaire concernant 7 745 SUV Fisker Ocean après une mise à jour logicielle
information fournie par Reuters 09/12/2024 à 12:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le régulateur américain de la sécurité automobile a déclaré lundi qu'il avait clôturé une évaluation préliminaire concernant 7 745 SUV Fisker Ocean en raison de l'impossibilité de passer la vitesse de stationnement, après que la startup de véhicules électriques a émis des rappels et publié une mise à jour logicielle.

Au début de l'année, , la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a ouvert une enquête préliminaire sur des plaintes concernant des mouvements involontaires du véhicule sur environ 4 000 véhicules utilitaires sport électriques Ocean 2023 de Fisker.

Les plaintes font état d'une incapacité à passer en mode parking ou à enclencher la vitesse prévue, ce qui pourrait entraîner un mouvement involontaire du véhicule.

La NHTSA a déclaré le mois dernier que Fisker rappelait 7 745 véhicules car un retournement augmente le risque d'accident ou de blessure.

La société a résolu le problème en publiant une mise à jour logicielle "OS 2.0", qui introduit une fonction "Auto Vehicle Hold" qui empêche le véhicule de rouler sous l'effet de la gravité, ce qui permet d'engager à la fois la vitesse de stationnement et le frein de stationnement électronique, a déclaré la NHTSA lundi.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des opérateurs à la Bourse de New York, le 29 avril 2025. ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 01.05.2025 23:00 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, poussée par les résultats meilleurs qu'attendu de deux géants du secteur technologique américain, Meta et Microsoft , qui ont entraîné dans leur sillage d'autres grandes capitalisations. Le Dow Jones a gagné 0,21%, ... Lire la suite

  • apple (Crédit: thiago japyassu / Pexels)
    information fournie par Reuters 01.05.2025 22:41 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 1er mai - ** Les actions du fabricant d'iPhone Apple AAPL.O glissent de 2,2 % à 208,60 $ dans les échanges prolongés ** Le chiffre d'affaires du 2ème ... Lire la suite

  • Le logo du constructeur automobile américain General Motors, sur le mur d'une de ses usines à Détroit (Michigan), le 17 novembre 2021 ( AFP / MANDEL NGAN )
    information fournie par AFP 01.05.2025 17:10 

    Le constructeur automobile américain General Motors a abaissé jeudi ses prévisions pour 2025, une conséquence directe des droits de douane instaurés sur ce secteur par l'administration Trump. GM avait annoncé mardi des résultats meilleurs qu'attendu au premier ... Lire la suite

  • Le logo de CMA-CGM
    information fournie par Reuters 01.05.2025 16:42 

    La Syrie a signé jeudi un accord d'une durée de 30 ans avec CMA CGM qui prévoit notamment la construction d'un nouveau poste d'amarrage au port de Lattaquié et un nouvel investissement de 230 millions d'euros sur l'ensemble de la durée du contrat, a déclaré à Reuters ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.