((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La Commission fédérale des communications (FCC) a révisé lundi une règle de longue date qui obligeait Verizon Communications VZ.N à déverrouiller ses téléphones portables 60 jours après leur activation, ce qui, selon elle, coûtait à l'entreprise de télécommunications des centaines de millions de dollars par an en raison de la fraude.
La FCC a déclaré que cette mesure "comble une lacune que les réseaux criminels sophistiqués et les contrevenants ordinaires ont exploitée pour se livrer à des activités illicites". Elle a ajouté que les combinés déverrouillés de Verizon sont souvent volés et revendus à des prix élevés sur le dark web, en particulier dans des pays comme la Russie, la Chine et Cuba.
Les règles actuelles de la FCC "coûtent à Verizon des centaines de millions de dollars chaque année en perte sèche", a déclaré la Commission.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer