Aller au contenu principal
Fermer

La cotation de Carmat suspendue en amont de l'audience de mardi prochain
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 12:25

La cotation des actions Carmat sur Euronext Paris est suspendue depuis ce matin en amont de l'audience du mardi 30 septembre devant statuer sur l'offre de reprise de Pierre Bastid, le président du conseil d'administration de la société et actionnaire à hauteur d'environ 17% du capital.

Lors de sa dernière audience tenue le 19 août, le Tribunal de Versailles avait accordé au repreneur, à la demande de ce dernier, un délai supplémentaire en vue de finaliser son offre, qui doit être finalisée au plus tard aujourd'hui avant d'être examinée lors de l'audience de mardi prochain.

Grâce à l'apport de 1,3 million d'euros effectué par Pierre Bastid, il y a un peu plus d'un mois, l'horizon financier de la société a été étendu jusqu'au début octobre 2025.

Carmat indique qu'un communiqué de presse sera publié une fois le résultat de l'audience connu.

'A ce stade, il apparaît très probable que, quelle que soit l'issue de la procédure, Carmat sera prochainement liquidée selon les règles de la liquidation judiciaire et devra demander à Euronext la radiation de ses actions', préviennent ce matin les analystes d'AllInvest.


Valeurs associées

0,0990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'actrice française Brigitte Bardot, le 23 janvier 1978 à Strasbourg  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 28.12.2025 11:02 

    Star planétaire, icône féminine du cinéma puis pasionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques : Brigitte Bardot est décédée à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du 7e art. "La Fondation Brigitte Bardot ... Lire la suite

  • Birmanie: ouverture du vote pour les législatives organisées par la junte
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 10:31 

    Des opération de vote commencent en Birmanie pour des élections législatives, marquant le début d'un scrutin d'un mois organisé par la junte et critiqué à l'international. IMAGES

  • Des failles ont pointé à l'automne, le bitcoin baissant progressivement jusqu'à tomber sous les 90.000 dollars en novembre, plus bas qu'en janvier. ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:54 

    La dégringolade des cryptomonnaies depuis octobre a fait vaciller les entreprises qui avaient parié à grande échelle sur le bitcoin , dont les actions en Bourse ont plongé, ravivant les craintes d'une bulle. - Pourquoi accumuler des bitcoins ? - Le bitcoin a initialement ... Lire la suite

  • Des feux d'artifice saisis dans une voiture à la frontière franco-allemande, à la veille du Nouvel An, à strasbourg le 30 décembre 2017 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 28.12.2025 09:15 

    Le policier affiche au tableau la photo d'une main à laquelle il manque une phalange. "Qu'est-ce qui a pu se passer?", demande-t-il à une trentaine de collégiens réunis pour évoquer les dangers des pétards, une plaie en Alsace à chaque Nouvel an. Quelques doigts ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...