Aller au contenu principal
Fermer

La Commission se décidera d'ici le 26 octobre sur le rachat de Play par Iliad
information fournie par Reuters 22/09/2020 à 12:38

BRUXELLES, 22 septembre (Reuters) - Les autorités européennes de la concurrence se prononceront d'ici le 26 octobre sur le rachat de l'opérateur polonais Play PLY.WA par Iliad ILD.PA , annonce mardi la Commission européenne sur son site internet.

Si l'opération se concrétise, Iliad, groupe dirigé par l'homme d'affaires français Xavier Niel, deviendra le sixième opérateur européen et confirmera son développement hors des frontières françaises.

La Commission pourra approuver le projet, tel quel ou en exigeant des concessions, ou bien ouvrir une enquête approfondie qui pourra durer jusqu'à quatre mois.

Play est en concurrence avec la filiale locale d'Orange, Orange Polska OPL.WA , avec celle de Deutsche Telekom

DTEGn.DE , T-Mobile, et avec Polkomtel PTL.UL . Il a lancé une offre fixe à haut débit cette année et Iliad compte l'aider à la développer.

(Foo Yun Chee; version française Nicolas Delame, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

29,000 EUR XETRA 0,00%
0,000 PLN LSE Intl -100,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump effectue un salut de la main à bord de sa voiture, le 26 octobre 2025 à l'aéroport de Sepang en Malaisie ( POOL / Hasnoor Hussain )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:56 

    Donald Trump, qui poursuit lundi au Japon sa tournée asiatique, s'est montré résolument optimiste avant sa rencontre cruciale jeudi avec le président chinois Xi Jinping, censée résoudre le différend commercial avec la Chine. Il a aussi répété, avec une certaine ... Lire la suite

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ROBERTET : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • NEXANS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...