((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Praveen Paramasivam
Hyatt Hotels H.N mise sur l'augmentation de la population indienne et le pouvoir d'achat des consommateurs pour aider la chaîne hôtelière américaine à maintenir une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires dans le pays asiatique au cours de cet exercice, a déclaré un dirigeant.
Les opérateurs hôteliers mondiaux ont constitué divers portefeuilles de propriétés dans le pays le plus peuplé du monde, en ciblant les consommateurs les plus aisés, dont l'appétit pour les voyages intérieurs a été fort depuis l'assouplissement des restrictions du COVID.
Hyatt, qui possède environ 325 de ses plus de 1 400 hôtels en Asie-Pacifique, cherche à se développer dans la région, et "l'Inde en est un élément important", a déclaré mercredi à Reuters Carina Chorengel, une cadre supérieure.
Hyatt a déclaré qu'il prévoyait d'ouvrir six hôtels en Inde, où vivent environ 1,4 milliard de personnes, cette année, y compris dans des villes plus petites, du nord de Ghaziabad au sud de Kochi.
D'ici cinq ans, Hyatt prévoit de doubler le nombre de ses hôtels en Inde pour le porter à 100.
De nombreuses marques internationales, des opérateurs de restauration rapide aux vendeurs de vêtements, ont minimisé le récent ralentissement des dépenses de consommation en Inde afin de redoubler d'efforts dans le pays pour exploiter sa classe moyenne croissante à plus long terme.
La population croissante de l'Inde, l'urbanisation rapide avec plus de personnes s'installant dans les villes et leur désir de voyager davantage sont les principales raisons pour lesquelles Hyatt se concentre davantage sur l'Inde, a déclaré Chorengel.
La chaîne hôtelière devrait également afficher une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires en Inde au cours de l'exercice 2026, après avoir enregistré une croissance similaire au cours des années précédentes, a déclaré Sunjae Sharma, directeur général de l'Inde et de l'Asie du Sud-Ouest chez Hyatt.
À la fin de l'année dernière, son rival Hilton Worldwide
HLT.N a déclaré qu'il prévoyait de quadrupler le nombre de chambres d'hôtel dans son pipeline indien en cinq ans.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer