Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La chaîne hôtelière Hyatt mise sur le boom démographique de l'Inde pour alimenter sa croissance
information fournie par Reuters 11/04/2025 à 02:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Praveen Paramasivam

Hyatt Hotels H.N mise sur l'augmentation de la population indienne et le pouvoir d'achat des consommateurs pour aider la chaîne hôtelière américaine à maintenir une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires dans le pays asiatique au cours de cet exercice, a déclaré un dirigeant.

Les opérateurs hôteliers mondiaux ont constitué divers portefeuilles de propriétés dans le pays le plus peuplé du monde, en ciblant les consommateurs les plus aisés, dont l'appétit pour les voyages intérieurs a été fort depuis l'assouplissement des restrictions du COVID.

Hyatt, qui possède environ 325 de ses plus de 1 400 hôtels en Asie-Pacifique, cherche à se développer dans la région, et "l'Inde en est un élément important", a déclaré mercredi à Reuters Carina Chorengel, une cadre supérieure.

Hyatt a déclaré qu'il prévoyait d'ouvrir six hôtels en Inde, où vivent environ 1,4 milliard de personnes, cette année, y compris dans des villes plus petites, du nord de Ghaziabad au sud de Kochi.

D'ici cinq ans, Hyatt prévoit de doubler le nombre de ses hôtels en Inde pour le porter à 100.

De nombreuses marques internationales, des opérateurs de restauration rapide aux vendeurs de vêtements, ont minimisé le récent ralentissement des dépenses de consommation en Inde afin de redoubler d'efforts dans le pays pour exploiter sa classe moyenne croissante à plus long terme.

La population croissante de l'Inde, l'urbanisation rapide avec plus de personnes s'installant dans les villes et leur désir de voyager davantage sont les principales raisons pour lesquelles Hyatt se concentre davantage sur l'Inde, a déclaré Chorengel.

La chaîne hôtelière devrait également afficher une croissance à deux chiffres de son chiffre d'affaires en Inde au cours de l'exercice 2026, après avoir enregistré une croissance similaire au cours des années précédentes, a déclaré Sunjae Sharma, directeur général de l'Inde et de l'Asie du Sud-Ouest chez Hyatt.

À la fin de l'année dernière, son rival Hilton Worldwide

HLT.N a déclaré qu'il prévoyait de quadrupler le nombre de chambres d'hôtel dans son pipeline indien en cinq ans.

Valeurs associées

266,300 USD NYSE -0,07%
142,790 USD NYSE +1,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.09.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VINCI ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...