L3Harris va fournir le système de gestion des futures frégates polonaises
L3Harris Technologies annonce avoir été sélectionné par PGZ Stocznia Wojenna, chantier naval public polonais, pour fournir son système intégré de gestion de plateforme (IPMS) aux futures frégates de classe Miecznik de la marine polonaise.
Cette solution vise à améliorer les performances, la fiabilité et la sécurité des navires, tout en optimisant la connaissance de la situation opérationnelle et l'efficacité des missions.
Les frégates Miecznik reposent sur le design Arrowhead 140 développé par Babcock International et doivent contribuer à la modernisation des capacités navales de la Pologne.
Nino DiCosmo, président de Maritime, Space & Mission Systems chez L3Harris, estime que ces frégates offriront à la Pologne "une puissance de combat supérieure et un avantage stratégique dans les eaux régionales".
L3Harris précise que son système IPMS s'appuie sur l'expérience acquise auprès de plusieurs marines alliées, notamment celles du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de l'Australie et du Canada. La technologie a déjà été déployée sur près de 300 navires au sein de 28 marines dans le monde.
| 286,630 USD | NYSE | -0,97% |
A lire aussi
-
La comédienne de cinéma et de théâtre Dominique Frot, soeur cadette de l'actrice Catherine Frot, est décédée vendredi à 68 ans à Paris, selon sa famille et son agent. "C'est avec beaucoup de tristesse que nous vous faisons part du décès, survenu le 7 août, de Dominique", ... Lire la suite
-
Le détroit d'Ormuz, enjeu majeur de la guerre au Moyen-Orient, restera verrouillé tant que Washington n'acceptera pas "toutes" les conditions posées par Téhéran, ont insisté dimanche les Gardiens de la Révolution, éloignant l'espoir d'un règlement rapide du conflit. ... Lire la suite
-
Lionel Messi a fait dimanche ses adieux dans l'intimité, près de son Rosario natal, à son père Jorge décédé la veille à 68 ans, à la fois pilier émotionnel, soutien footballistique, et agent de la star mondiale depuis l'enfance. L'octuple Ballon d'or était arrivé ... Lire la suite
-
Des milliers de passionnés de sport automobile et de voitures anciennes se sont rendus au Brooklands Museum, dans le Surrey, au sud-ouest de Londres, pour un événement commémorant les 100 ans du premier Grand Prix de Grande-Bretagne, qui s’est tenu le 7 août 1926. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 82,35 | -0,88% | |
| 8 714,93 | +0,17% | |
| 4 342,26 | 0,00% | |
| 27,6 | -0,79% | |
| 74,09 | -0,60% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer