Aller au contenu principal
Fermer

L'unité de gestion de fortune de Bank of America vise une croissance de 4 à 5 % des nouveaux actifs nets
information fournie par Reuters 05/11/2025 à 17:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Saeed Azhar et Arasu Kannagi Basil

L'entreprise de gestion de patrimoine de Bank of America BAC.N vise une croissance de 4 à 5 % des nouveaux actifs nets à moyen terme, ont déclaré des dirigeants mercredi.

« Nous avons l'envergure et l'infrastructure nécessaires pour dépasser l'industrie en termes de croissance », a déclaré Eric Schimpf, coprésident de Merrill Wealth Management, lors de la journée des investisseurs de BofA.

Il a également déclaré que les marges avant impôts pourraient augmenter de 4 à 6 % à moyen terme et que l'activité ajouterait entre 135 et 150 milliards de dollars d'actifs générateurs d'honoraires par an. La marge avant impôt de BofA pour la gestion de patrimoine était de 26 % au troisième trimestre, ce qui semble inférieur à certains de ses pairs, a déclaré Barclays dans une note.

Les revenus devraient croître deux fois plus vite que les dépenses, a déclaré Lindsay Hans, coprésident de Merrill Wealth Management.

Le cœur de métier de BofA, qui comprend Merrill Wealth Management et sa banque privée, gère 4,6 billions de dollars d'actifs clients, contre 6,8 billions pour JPMorgan et 7 billions pour Morgan Stanley.

BofA, comme JPMorgan, gère également des actifs patrimoniaux au sein de sa banque de consommateurs, ce qui porte ses actifs patrimoniaux globaux à 6,4 billions de dollars.

Hans et Schimpf supervisent plus de 25 000 employés qui fournissent des services d'investissement et de gestion de patrimoine aux particuliers et aux entreprises sur l'ensemble du territoire américain .

Le secteur de la consommation de BofA est l'un des plus importants du pays. Ses dépôts moyens de 947 milliards de dollars ont augmenté de 32 % depuis fin 2019.

Valeurs associées

52,910 USD NYSE -1,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des drapeaux de l'Union européenne lors d'une réunion des ministres de l'Environnement des 27 à Bruxelles, le 4 novembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:27 

    Juste avant le coup d'envoi de la COP au Brésil, l'Union européenne a arraché mercredi un compromis sur ses objectifs climatiques en 2035 et 2040, au prix d'une série de concessions pour rallier des États réticents, Italie en tête. Les Vingt-Sept ont évité la catastrophe ... Lire la suite

  • Des personnes font la queue devant le Bazar de l'Hôtel de Ville (BHV) à Paris, le jour de l'ouverture du premier magasin physique du géant asiatique du commerce en ligne Shein, le 5 novembre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 05.11.2025 19:22 

    Le gouvernement a annoncé engager une procédure de suspension de la plateforme asiatique en ligne Shein, le jour de l'inauguration mercredi de son premier magasin au monde à Paris et après l'ouverture d'une enquête pour la vente de poupées sexuelles d'apparence ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 05.11.2025 19:20 

    Après trois trimestres de pertes, l'opérateur téléphonique italien TIM (ex-Telecom Italia) a annoncé mercredi être revenu dans le vert au troisième trimestre 2025 avec un léger bénéfice net, part du groupe, de 23 millions d'euros. Le groupe avait ramené ses pertes ... Lire la suite

  • Le Rivian R2. (Crédit:  / Rivian)
    information fournie par Reuters 05.11.2025 19:20 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Mises à jour) 5 novembre - ** Les actions de Rivian Automotive RIVN.O augmentent de 22,9 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...