Aller au contenu principal
Fermer

L'outsider parie sur les contrats d'événements sportifs grâce à un partenariat avec Crypto.com
information fournie par Reuters 02/09/2025 à 19:01

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Niket Nishant

La société de jeux sportifs Underdog s'est associée à la branche américaine de Crypto.com spécialisée dans les produits dérivés pour permettre à ses clients de parier sur des championnats sportifs par le biais de contrats événementiels, ont annoncé les deux sociétés mardi.

Les contrats permettront aux utilisateurs de parier sur toutes les ligues sportives majeures, y compris la NFL, le football universitaire, la NBA et la MLB.

POURQUOI C'EST IMPORTANT?

Pour les millions de fans qui parient déjà sur des matchs par le biais de jeux de fantaisie ou de paris sportifs, les contrats événementiels offrent un autre moyen de spéculer sur les résultats en temps réel, ce qui pourrait attirer de nouveaux publics.

CONTEXTE

Les contrats événementiels permettent aux opérateurs de parier sur des résultats spécifiques, offrant ainsi la possibilité de tirer profit de prédictions sur des sujets aussi variés que le sport, le divertissement, la politique ou l'économie.

Leur popularité a explosé à l'approche de l'élection présidentielle américaine de novembre. Robinhood HOOD.O , Polymarket et Kalshi proposent également des contrats événementiels.

Si ses partisans considèrent cet instrument comme une nouvelle voie pour les traders, il a été confronté à des problèmes liés à sa légitimité. Les critiques ont assimilé les contrats événementiels à des "jeux d'argent"

Les contrats proposés par Underdog et Crypto.com sont toutefois conformes à la législation fédérale, ont déclaré les entreprises.

CITATIONS CLÉS

"Les marchés de prédiction ont évidemment capté l'attention nationale et ont été dans l'air du temps. Mais ce que nous avons appris, c'est qu'ils vont vraiment concerner le sport. Plus de 95 % du volume sera consacré au sport", a déclaré Jeremy Levine, fondateur et directrice générale d'Underdog, lors d'une interview.

Valeurs associées

119,4800 USD NASDAQ -3,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L’AC Milan freinée par Sassuolo
    information fournie par So Foot 14.12.2025 14:43 

    AC Milan 2-2 Sassuolo Buts : Bartesaghi (34 e et 47 e ) pour Milan // Koné (13 e ) et Laurienté (77 e ) pour Sassuolo Changement de leader en Serie A ?… SO pour SOFOOT.com

  • Volodymyr Zelensky à Londres le 8 décembre 2025 ( POOL / Toby Melville )
    information fournie par AFP 14.12.2025 14:26 

    Le président ukrainien est arrivé à Berlin pour des pourparlers dimanche et lundi avec des responsables américains et européens en vue de trouver une issue diplomatique à la guerre, et convaincre Washington de renoncer à des concessions territoriales majeures à ... Lire la suite

  • Josef Kranawetvogl, un haut responsable de la start-up du secteur de la défense Stark, le 10 décembre 2025 à Berlin ( AFP / Tobias SCHWARZ )
    information fournie par AFP 14.12.2025 14:09 

    Déterminé à faire de l'Allemagne la première force militaire conventionnelle d'Europe, le gouvernement compte largement sur ses traditionnels géants industriels, mais pour les start-up du secteur, Berlin doit au plus vite effectuer un vrai virage vers les drones ... Lire la suite

  • Un homme acheminé sur un civière après une attaque par balles qui a fait onze morts sur la plage de Bondi à Sydney, le 14 décembre 2025 ( AFP / Saeed KHAN )
    information fournie par AFP 14.12.2025 13:58 

    Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la célèbre plage de Bondi à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon les autorités. L'un des deux auteurs de l'attaque a en outre été tué et l'autre, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...