L'Oréal renforce sa participation dans Galderma
information fournie par Zonebourse 08/12/2025 à 07:42
Dans ce cadre, le conseil d'administration de Galderma examinera la nomination de deux candidats administrateurs représentant le groupe français, en remplacement des membres du consortium mené par EQT, à compter de l'AG 2026.
L'Oréal continuera de soutenir la stratégie et l'indépendance de l'entreprise suisse sous sa direction actuelle et n'envisage pas d'augmenter sa participation. Les deux groupes exploreront le renforcement de leur partenariat scientifique existant.
La transaction sera mise en oeuvre par le biais d'une opération hors marché. L'accord entre L'Oréal, EQT et le consortium contient des clauses usuelles pour ce type d'investissement. Le pacte d'actionnaires précédent avec SSCO prendra fin à la réalisation de l'opération.
La transaction sera financée sur fonds propres disponibles et des lignes de crédit. Sa réalisation, prévue pour le 1er trimestre 2026, reste soumise aux approbations réglementaires usuelles. L'Oréal consolidera sa participation dans Galderma par mise en équivalence.
| 449,800 EUR | Euronext Paris | -1,27% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : AMD, Air France KLM, Aperam, Getlink, Nexans. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Version révisée incluant la déclaration de la FDA aux paragraphes 1 à 7) L'Agence américaine ... Lire la suite
-
Des médias en Irlande et en Bulgarie ont reçu vendredi des courriels de menaces signés d'un certain "Mikhaïl Andropov" revendiquant la responsabilité de la vague d'alertes à la bombe qui a perturbé le trafic aérien cette semaine. Les courriels adressés à la chaîne ... Lire la suite
-
Le député RN Sébastien Chenu a estimé vendredi sur BFMTV que la Commission indépendante sur l'inceste et les violences sexuelles faites aux enfants (Ciivise), qui s'est plainte d'avoir été qualifiée de "service sanitaire du Hamas" par le député Julien Odoul, avait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 97,88 | -1,45% | |
| 8 139 | -0,81% | |
| 1,114 | 0,00% | |
| 4 065,99 | 0,00% | |
| 79,73 | -1,20% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer