L'Oréal place des obligations pour trois milliards d'euros
L'offre est composée de 3 tranches, de 850 MEUR à 2 ans (assortie d'un coupon à taux variable de Euribor 3M + 20pb par an), de 1000 MEUR à 5 ans (coupon à taux fixe de 2,750% par an) et de 1150 MEUR à 10 ans long (coupon à taux fixe de 3,375% par an).
Le géant des cosmétiques précise que ces obligations, qui sont notées AA (Stable) par S&P et Aa1 (Stable) par Moody's, seront admises aux négociations sur Euronext Paris à compter de la date de règlement-livraison prévue le 19 novembre.
| 386,600 EUR | Euronext Paris | +0,21% |
A lire aussi
-
Promeneurs, cyclistes et grimpeurs ont retrouvé les sentiers de la forêt de Fontainebleau après plus d'un mois de fermeture suite à l'incendie qui a ravagé 10% du massif forestier.
-
La France insoumise n'avait jamais organisé d'universités d'été aussi importantes. Une ferveur militante qui, combinée aux bons sondages de Jean-Luc Mélenchon, pousse les sympathisants LFI à croire à la victoire en 2027.
-
"Lecornu prépare un nouveau budget de coupes rases qui va aggraver tous les maux. (...) Une fois de plus, nous le censurerons, j'en suis certain," déclare le candidat LFI à la présidentielle Jean-Luc Mélenchon lors du discours de clôture de l'université d'été de ... Lire la suite
-
Le badminton français a remporté dimanche à New Delhi les deux premiers titres mondiaux de son histoire. Alex Lanier, 21 ans, s'est imposé facilement en finale du simple masculin en deux sets 21-11 21-11 face au Japonais Kodai Naraoka, déjà finaliste d'un ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 4 608,19 | 0,00% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 1,16765 | 0,00% | |
| 26,64 | +3,34% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer