L'Oréal: partenariat beauté exclusif signé avec Jacquemus
information fournie par Zonebourse 07/02/2025 à 11:02
Dans un communiqué, le géant des cosmétiques souligne que cet accord va s'accompagner d'une prise de participation minoritaire visant à soutenir le développement de la maison de mode indépendante, créée en 2009 par Simon Porte Jacquemus.
'Avec son identité de marque singulière, alimentée par une créativité sensationnelle et une expression, Jacquemus complétera parfaitement le portfolio de marques emblématiques de L'Oréal Luxe et renforcera notre leadership mondial', a déclaré Cyril Chapuy, le directeur général de L'Oréal Luxe.
Connue pour ses défilés dans des lieux uniques et inattendus comme une piscine parisienne, un champ de lavande en Provence ou un champ de blé aux abords de Paris, la griffe est également réputée pour sa forte présence numérique.
La maison parisienne, qui compte aujourd'hui plus de 300 employés, a ouvert en 2022 son premier 'flagship' (magasin amiral) permanent sur l'Avenue Montaigne.
Depuis, plusieurs autres boutiques ont été inaugurées à Dubaï, Séoul, New York (SoHo) et Londres (New Bond Street).
Cette annonce intervient au lendemain de la présentation par L'Oréal de résultats annuels inférieurs aux attentes, qui conduisaient le titre à accuser ce matin la plus forte baisse de l'indice CAC 40, avec un repli de 3,7%.
| 368,8000 EUR | Euronext Paris | -0,12% |
A lire aussi
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
-
Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg , qui avait révisé à la baisse ses perspectives en septembre, a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en recul de 7,5% sur l'exercice annuel clôturé au 30 septembre, à 3,3 milliards d'euros. Derichebourg avait indiqué ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer