L'Oréal nomme David Greenberg au poste nouvellement créé de président pour les USA
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 10:15
Sous sa houlette en tant que directeur général de L'Oréal USA et Amérique du Nord, les Etats-Unis sont devenus le principal moteur de croissance du groupe pendant trois années consécutives, souligne L'Oréal dans un communiqué.
Toujours sous son impulsion, L'Oréal est également devenu le numéro un du secteur du luxe aux Etats-Unis et en Amérique du Nord en franchissant la barre symbolique des 10 milliards d'euros de ventes pour la première fois en 2022.
L'Oréal indique que le cadre dirigeant a également contribué à l'accélération et à la transformation de la division des produits professionnels en Amérique du Nord, tout en jouant un rôle essentiel dans l'expansion mondiale de marques américaines à succès comme NYX Professional Makeup, Essie, Matrix et plus récemment ColorWow.
'Le leadership transformateur de David en tant que directeur général de L'Oréal USA et Amérique du Nord a été vraiment exceptionnel, marqué par des résultats commerciaux remarquables, un sens aigu des tendances émergentes et une passion pour ses équipes', a expliqué Nicolas Hieronimus, le directeur général du groupe.
'David est idéalement placé pour assumer ce rôle, ayant constamment renforcé notre leadership dans l'industrie de la beauté', a-t-il ajouté.
C'est Alexis Perakis-Valat, l'actuel directeur général de la division de produits grand public qui avait rejoint la société il y a 31 ans, qui a été choisi pour lui succéder au poste de directeur général de L'Oréal USA et Amérique du Nord.
366,100 EUR | Euronext Paris | -0,27% |
A lire aussi
-
Le Danemark a dénoncé jeudi une "attaque hybride" d'origine inconnue après des survols de drones au dessus d'aéroports civils et militaire pour la deuxième nuit de la semaine. "Au cours des dernières journées, le Danemark a été victime d'attaques hybrides" via ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en baisse jeudi après de nouvelles données économiques meilleures qu'attendu qui viennent tempérer les attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones a perdu 0,38%, l'indice Nasdaq a reculé de 0,50% et l'indice ... Lire la suite
-
Blocage d'un Buffalo Grill, tracteurs et bennes devant la Maison de l'Europe... Quelques rassemblements symboliques se sont tenus jeudi à l'appel de la première alliance syndicale agricole FNSEA-Jeunes Agriculteurs, contre les importations "aberrantes" qui minent ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute les détails de la tarification de la thérapie au paragraphe 6) par Siddhi Mahatole ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer