L'Oréal nomme David Greenberg au poste nouvellement créé de président pour les USA
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 10:15
Sous sa houlette en tant que directeur général de L'Oréal USA et Amérique du Nord, les Etats-Unis sont devenus le principal moteur de croissance du groupe pendant trois années consécutives, souligne L'Oréal dans un communiqué.
Toujours sous son impulsion, L'Oréal est également devenu le numéro un du secteur du luxe aux Etats-Unis et en Amérique du Nord en franchissant la barre symbolique des 10 milliards d'euros de ventes pour la première fois en 2022.
L'Oréal indique que le cadre dirigeant a également contribué à l'accélération et à la transformation de la division des produits professionnels en Amérique du Nord, tout en jouant un rôle essentiel dans l'expansion mondiale de marques américaines à succès comme NYX Professional Makeup, Essie, Matrix et plus récemment ColorWow.
'Le leadership transformateur de David en tant que directeur général de L'Oréal USA et Amérique du Nord a été vraiment exceptionnel, marqué par des résultats commerciaux remarquables, un sens aigu des tendances émergentes et une passion pour ses équipes', a expliqué Nicolas Hieronimus, le directeur général du groupe.
'David est idéalement placé pour assumer ce rôle, ayant constamment renforcé notre leadership dans l'industrie de la beauté', a-t-il ajouté.
C'est Alexis Perakis-Valat, l'actuel directeur général de la division de produits grand public qui avait rejoint la société il y a 31 ans, qui a été choisi pour lui succéder au poste de directeur général de L'Oréal USA et Amérique du Nord.
| 359,7500 EUR | Euronext Paris | +2,16% |
A lire aussi
-
Les marchés mondiaux s'orientent vendredi vers leur pire semaine depuis début avril, la brusque correction des valeurs technologiques américaines et la chute du bitcoin ravivant l'aversion pour les actifs risqués. En Europe, la Bourse de Londres reculait légèrement ... Lire la suite
-
(Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, secteur de la technologique et des crypoactifs) Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,55% pour le Dow ... Lire la suite
-
Delfingen a annoncé jeudi soir avoir adopté une nouvelle identité visuelle afin de s'affirmer non plus comme un équipementier automobile, mais comme un groupe industriel 'global' présent sur des marchés à valeur ajoutée, un changement qui va s'accompagner d'une ... Lire la suite
-
Un rassemblement de soutien d'environ 150 personnes s'est tenu vendredi matin à Rennes devant une école maternelle dont un enseignant a été menacé par une famille refusant que leur fillette soit encadrée par un homme.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer