Aller au contenu principal
Fermer

L'Oréal : bientôt le comblement du 'gap' des 332,95E
information fournie par Zonebourse 12/02/2025 à 17:37

(CercleFinance.com) - L'Oréal continue de se dégrader, à contre-courant d'un CAC40 et surtout d'un Euro-Stoxx50 particulièrement résilients.
Avec un plus bas du jour à 333,2E, le titre s'apprêter à combler le 'gap' des 332,95E du 15 janvier (la 'journée du sursaut Richemont')

Le titre pourrait alors tenter de reprendre appui sur le support oblique -tout proche- des 330E qui unit les 2 précédents 'points bas' inscrits à 320E le 20/11/2024 et 226E le 14 janvier 2025 (ce sont autant de supports potentiels à court terme).



Valeurs associées

392,5500 EUR Euronext Paris +0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 13:49 

    (Actualisé avec cours en avant-Bourse, contrats à terme, WeithWatchers) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,14 pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard ... Lire la suite

  • Des touristes font la queue au musée du Louvres, le 20 octobre 2025 à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:38 

    La traque est en cours: au lendemain du cambriolage du Louvre, en plein coeur de Paris, la police est aux trousses de quatre malfaiteurs partis avec huit "joyaux de la couronne de France", un vol spectaculaire qui met en cause la sécurité des musées. Portant la ... Lire la suite

  • Un avion cargo Boeing dans l'eau après être sorti de piste lors de son atterrissage à l'aéroport international de Hong Kong, le 20 octobre 2025 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 20.10.2025 13:32 

    Deux personnes sont mortes lundi à l'aéroport de Hong Kong quand un avion de transport de fret est sorti de la piste à l'atterrissage pour des raisons encore inconnues et a heurté un véhicule au sol avant de s'abîmer en mer. L'aéroport international de Hong Kong ... Lire la suite

  • L'ancien directeur général d'Airbus Tom Enders
    information fournie par Reuters 20.10.2025 13:32 

    L'ancien directeur général d'Airbus, Tom Enders, deviendra président du conseil de surveillance du fabricant de chars franco-allemand KNDS à partir du 3 novembre, a annoncé la société dans un communiqué lundi. "Alors que l'Europe renforce ses capacités de défense, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...