Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'OpenAI déclare qu'elle collaborera avec le gouvernement américain pour protéger sa technologie
information fournie par Reuters 29/01/2025 à 01:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le créateur de ChatGPT, OpenAI, a déclaré mardi que les entreprises chinoises essayaient "constamment" d'exploiter les rivaux américains pour améliorer les modèles d'intelligence artificielle chinois.

"En tant que premier constructeur d'IA, nous prenons des contre-mesures pour protéger notre propriété intellectuelle, y compris un processus minutieux pour déterminer les capacités pionnières à inclure dans les modèles publiés, et nous pensons qu'il est essentiel de travailler en étroite collaboration avec le gouvernement américain pour protéger au mieux les modèles les plus performants contre les efforts des adversaires et des concurrents pour s'emparer de la technologie américaine", a déclaré OpenAI dans un communiqué.

L'OpenAI a fait ces commentaires après que la Maison Blanche a déclaré qu'elle évaluait les éventuels problèmes de sécurité nationale soulevés par le DeepSeek chinois.

David Sacks, le tsar de l'IA et de la cryptographie de la Maison Blanche, a déclaré qu'une technique d'IA appelée "distillation" pouvait être utilisée par les entreprises chinoises pour apprendre des leaders américains de l'IA.

Valeurs associées

435,2800 USD NASDAQ +2,32%

1 commentaire

  • 29 janvier 06:54

    Les Chnois ont fait comme le francais Mistral : ils ont vole l'Americain OpenAI.....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.