((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Svea Herbst-Bayliss
La société de conseil en vote par procuration Institutional Shareholder Services a exhorté vendredi les actionnaires de Dynavax Technologies DVAX.O à réélire tous les administrateurs de la société au lieu de soutenir les quatre candidats de la société d'investissement dans les sciences de la vie Deep Track Capital.
"Votez pour les quatre candidats de la direction," a écrit l'ISS dans une note à ses clients qui a été vue par Reuters. "Le dissident n'a pas réussi à présenter des arguments convaincants pour justifier la nécessité d'un changement lors de cette assemblée."
Les investisseurs voteront le 11 juin. Les recommandationsd'ISS et de ses rivaux Glass Lewis et Egan-Jones contribuent souvent à orienter les décisions des actionnaires.
Deep Track Capital poursuit sa lutte contre les procurations et souhaite que les nouveaux administrateurs donnent la priorité au développement du vaccin contre l'hépatite B de la société plutôt qu'à la poursuite de nouvelles acquisitions.
Cette société d'investissement est le deuxième actionnaire de Dynavax, avec une participation de près de 15 %. Elle souhaite que Dynavax se concentre exclusivement sur le développement d'Heplisav, un vaccin conçu pour prévenir l'infection par le virus de l'hépatite B qui peut entraîner une maladie chronique du foie et la mort, afin d'en faire un actif qu'une grande société pharmaceutique souhaiterait posséder.
Bien qu'ISS ait recommandé de ne pas retenir les candidats de Deep Track, elle a reconnu l'existence de certains défis. "Il y a eu un ralentissement de la dynamique", a déclaré l'ISS dans un rapport, tout en notant que "le marché n'a en aucun cas rejeté la stratégie de l'entreprise."
Le cours de l'action Dynavax a chuté de 18 % au cours des 12 derniers mois.
Les représentants de Dynavax et de Deep Track n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer