Aller au contenu principal
Fermer

L'introduction en bourse de Beta Technologies se fera à 34 dollars par action, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 03/11/2025 à 21:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails du rapport au paragraphe 2, ainsi que des informations de fond)

Le fabricant d'avions électriques Beta Technologies devrait fixer le prix de son introduction en bourse à 34 dollars par action, ce qui est supérieur à sa fourchette de prix, a rapporté Bloomberg News lundi, citant des personnes familières avec le dossier.

L'introduction en bourse est également sursouscrite à deux chiffres, selon le rapport , ce qui témoigne de la confiance des investisseurs pour les nouvelles cotations. La société avait indiqué que le prix de ses actions se situerait entre 27 et 33 dollars l'unité.

Beta Technologies n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

L'activité des introductions en bourse aux États-Unis est restée forte, avec plusieurs cotations de premier plan sur les marchés ces derniers mois, après un ralentissement antérieur déclenché par les politiques commerciales changeantes du président Donald Trump et des volatilités macroéconomiques plus larges.

La fermeture du gouvernement a toutefois entraîné des retards à court terme dans le pipeline.

Beta Technologies conçoit, fabrique et vend des avions électriques à hautes performances, des systèmes de propulsion électrique avancés, des systèmes de charge et des composants.

L'aviation électrique reste un segment de niche de l'industrie des transports, seule une poignée d'entreprises développant et testant des avions commerciaux.

L'avion de Beta a été utilisé par l'armée américaine pour des missions d'entraînement et par l'administration fédérale de l'aviation.

La société devrait faire ses débuts à la bourse de New York mardi, sous le symbole "BETA".

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez à la sortie de l'Elysée, le 17 décembre 2025 à Paris ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 22.12.2025 13:01 

    Le ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, envisage "de prendre des sanctions qui peuvent aller de la suspension à la révocation" contre un maire de Dordogne pour avoir tenu des propos antisémites, a indiqué Beauvau à l'AFP lundi, confirmant une information du ... Lire la suite

  • Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à l'entreprise américaine Apple pour "abus de position dominante" ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:50 

    Le gendarme italien de la concurrence (AGCM) a annoncé lundi avoir infligé une amende de plus de 98,6 millions d'euros à Apple pour "abus de position dominante", l'entreprise américaine indiquant vouloir faire appel. Selon le gendarme italien, Apple a "violé" la ... Lire la suite

  • ARGAN : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 22.12.2025 12:47 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • La lune au-dessus de Fort-de-France, en Martinique, le 5 novembre 2025 ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 22.12.2025 12:46 

    Du retour d'astronautes autour de la Lune jusqu'aux élections de mi-mandat aux États-Unis, voici cinq événements à surveiller en 2026. - Des astronautes autour de la Lune 2026 pourrait être l'année du retour d'astronautes autour de la Lune: reportée à plusieurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...