Aller au contenu principal
Fermer

L'ex-DG de Pioneer Investments rejoint Wave Financial Group
information fournie par Agefi Asset Management 24/03/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion digitale américaine Wave Financial Group a annoncé l'arrivée de Matteo Dante Perruccio au poste nouvellement créé de président international.

L'ancien directeur général de Pioneer Investments SGR et ex-membre du conseil d'administration de Jupiter AM sera basé à Londres. Il sera responsable pour l'expansion internationale de Wave et également en charge de développer la relation du groupe avec Fineqia International, une société d'investissement canadienne cotée spécialisée sur la fintech, la crypto-monnaie ainsi que la blockchain. Fineqia figure parmi les investisseurs de Wave.

Matteo Dante Perruccio était récemment président du multi family office Secofind, un poste où il ne sera pas resté longtemps.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un Ehpad à Nantes, le 30 novembre 2022 ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 25.04.2026 14:54 

    Ne les appelez plus Ehpad: quatre ans après le scandale Orpea, le gouvernement a annoncé samedi son intention de renommer les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes en Maisons France Autonomie. Ces établissements doivent être "des lieux où ... Lire la suite

  • Dans la ville de Nabatiyé dans le sud du Liban, le 18 avril 2026, les immeubles effondrés et les commerces éventrés se succèdent  ( AFP / FADEL itani )
    information fournie par AFP 25.04.2026 14:45 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi : Les émissaires américains attendus samedi à Islamabad Les émissaires de Donald Trump, Steve Witkoff et Jared Kushner, sont attendus samedi à Islamabad, où une délégation iranienne ... Lire la suite

  • Le député UDR Charles Alloncle, rapporteur de la Commission d'enquête sur l'audiovisuel public, à l'Assemblée nationale, le 5 février 2026 à Paris ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 25.04.2026 14:37 

    Le président de la commission d'enquête parlementaire sur l'audiovisuel public, le député Jérémie Patrier-Letus (Horizons), a appelé samedi ses membres "à la plus grande retenue" avant le vote de lundi sur le rapport issus des travaux. "J'appelle chaque membre ... Lire la suite

  • Au large de la dune du Pilat, le Banc d'Arguin en péril
    information fournie par AFP Video 25.04.2026 14:07 

    Dévoré par les tempêtes hivernales, le Banc d'Arguin, îlot de sable mouvant aux allures de carte postale près d'Arcachon, est désormais réduit de sept kilomètres en 2020 à deux kilomètres aujourd'hui, menaçant les oiseaux qui y nichent.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...