Aller au contenu principal
Fermer

L'euro se stabilise sous 1,14 dollar
information fournie par AOF 14/04/2025 à 17:50

(AOF) - La devise européenne gagne 0,10% à 1,1369 dollar après être tombée légèrement sous 1,13 dollar en cours de séance. La tension est descendue d'un cran sur le marché des taux aux Etats-Unis : le rendement du 10 ans américain recule de près de 8 points de base à 4,415%. En Europe, le rendement de l'équivalent allemand perd 4,5 points de base à 2,529%. Les prochains jours seront notamment marqués par la décision de politique monétaire de la BCE, jeudi. Elle devrait réduire ses taux d'intérêt de 25 points de base.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 16/03 au 20/03
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 20/03/2026
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un chien dans un isoloir le jour du premier tour des municipales à Nice, le 15 mars 2026 ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 21.03.2026 04:23 

    La campagne des municipales connaît un court répit samedi pour la traditionnelle période de réserve à la veille du second tour, le ballet d'alliances et de désistements ayant dessiné des batailles à suspense dans la plupart des grandes villes. Les Français ne retourneront ... Lire la suite

  • Spectacle de drones à Séoul le 20 mars 2026, à la veille du grand concert de retour du groupe de K-pop BTS ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 21.03.2026 03:52 

    Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boysband, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...