Aller au contenu principal
Fermer

L'euro cède un peu de terrain face au billet vert
information fournie par AOF 18/08/2025 à 16:36

(AOF) - Sur le marché des devises, l’euro recule légèrement face au billet vert (-0,20%) et se négocie à 1,1680 dollar autour de 16h30. Le billet vert retrouve un peu les faveurs des cambistes à l’approche d’un sommet important entre Donald Trump, Volodymyr Zelensky et plusieurs dirigeants européens comme Emmanuel Macron, au sujet d’un accord de paix entre la Russie et l’Ukraine. En outre, selon le FedWatch Tool de CME Group, la probabilité de voir la Fed baisser ses taux directeurs d’un quart de point en septembre est désormais de 83%, contre près de 86% il y a une semaine.

Cette légère baisse est due notamment à la hausse supérieure aux attentes de l'indice des prix à la production de juillet aux États-Unis dévoilée jeudi dernier.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Libération des otages du Hamas: une cérémonie entre recueillement, colère et espoir à Paris
    information fournie par AFP Video 06.10.2025 13:49 

    Plus de 2.000 personnes se sont réunies dimanche salle Pleyel, à Paris, pour une cérémonie d'hommage aux victimes du 7 octobre et de soutien aux otages, organisée par le Crif.

  • Première édition des Biennales internationales du flipper, près de Nantes
    information fournie par AFP Video 06.10.2025 13:48 

    Près de 2.000 visiteurs ont profité pendant trois jours des 120 machines présentées lors la première édition des Biennales internationales du flipper, qui s'est tenue à Saint-Herblain, près de Nantes.

  • Michaël Nizard, Directeur des Gestions Multi Asset & Overlay chez Edmond de Rothschild AM. (crédit : DR)
    information fournie par Edmond de Rothschild AM 06.10.2025 13:41 

    Par Michaël Nizard, Directeur des Gestions Multi Asset & Overlay chez Edmond de Rothschild AM Tout ça pour ça. Un mois à peine après sa nomination et quelques heures seulement après l'annonce de la composition de son gouvernement, S. Lecornu a déjà remis sa

  • Le Premier ministre français sortant Sébastien Lecornu fait une déclaration à l'Hôtel Matignon à Paris
    information fournie par Reuters 06.10.2025 13:37 

    Sébastien Lecornu a déploré lundi des "appétits partisans" liés à la future élection présidentielle et affirmé que les conditions n'étaient plus réunies pour exercer ses fonctions de Premier ministre, entraînant par conséquent sa démission. "Etre Premier ministre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...