((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails et de contexte)
Voyager Technologies a levé 382,8 millions de dollars lors de son introduction en bourse aux États-Unis, a annoncé mardi la société de technologie spatiale et de défense, dans un contexte mondial d'augmentation des dépenses militaires.
L'entreprise, qui fournit des solutions technologiques critiques pour l'espace et la défense, ainsi que certains investisseurs, a vendu environ 12,35 millions d'actions au prix de 31 dollars par action, ce qui est supérieur à la fourchette de 26 à 29 dollars qu'elle s'était fixée sur le marché.
Cette offre est la dernière en date de ces dernières semaines, le marché américain des introductions en bourse ayant repris pied après avoir été freiné par la volatilité due aux droits de douane.
L'introduction en bourse de la société basée à Denver, dans le Colorado, intervient alors que l'administration du président Donald Trump cherche à augmenter fortement les dépenses consacrées à la défense et aux projets spatiaux.
Le mois dernier, Donald Trump a choisi un design pour son projet Golden Dome de 175 milliards de dollars, un bouclier de défense antimissile américain de nouvelle génération.
L'action sera cotée à la Bourse de New York mercredi sous le symbole "VOYG".
Morgan Stanley et J.P. Morgan sont les principaux preneurs fermes de cette cotation.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer