Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'entreprise suisse de soins de la peau Galderma relève ses prévisions de ventes pour 2025, les actions bondissent
information fournie par Reuters 24/07/2025 à 09:55

La société suisse de soins de la peau Galderma GALD.S a relevé jeudi ses perspectives pour 2025 après avoir enregistré une croissance de 12,2% de son chiffre d'affaires net au cours des six premiers mois, grâce à une croissance à deux chiffres aux États-Unis et sur les marchés internationaux.

Galderma a déclaré s'attendre à une croissance du chiffre d'affaires net à taux constant comprise entre 12 % et 14 % cette année, contre une prévision précédente de 10 à 12 %, et a confirmé sa prévision d'une marge d'EBITDA d'environ 23 %, toujours à taux constant.

La société, qui a été introduite à la bourse suisse en mars 2024, a vu ses actions bondir de plus de 140 % depuis lors, et le titre a bondi de plus de 8 % après l'ouverture de la bourse.

Le directeur général, Flemming Ornskov, a déclaré que les secteurs des soins dermatologiques, de l'esthétique injectable et, en particulier, de la dermatologie thérapeutique avaient tous enregistré une forte croissance, Galderma continuant d'accroître sa part de marché.

Ornskov s'est entretenu avec Reuters depuis Miami, où la société a établi son nouveau siège social américain, et il a souligné l'importance croissante des États-Unis, où Galderma réalise plus de 40 % de son chiffre d'affaires.

"Les États-Unis sont très importants pour nous et nous continuons à y développer notre infrastructure et notre production", a déclaré Ornskov.

Galderma a déclaré qu'elle considérait comme gérable son exposition aux droits de douane américains annoncés, qui sont entièrement pris en compte pour l'ensemble de l'année, et qu'elle était confiante dans sa capacité à absorber l'impact supplémentaire des droits de douane et la détérioration de la demande des consommateurs.

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Valeurs associées

127,500 CHF Swiss EBS Stocks -1,92%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...