((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Exelon EXC.O a prévu un bénéfice annuel supérieur aux estimations de Wall Street mercredi, l'entreprise américaine de services publics s'attendant à bénéficier de tarifs plus élevés pour l'électricité et le gaz naturel.
Les services publics américains ont cherché à augmenter les factures d'électricité des clients pour financer la modernisation des infrastructures, alors que les réseaux électriques du pays sont confrontés à des phénomènes météorologiques extrêmes et à une demande croissante liée à l'électrification de l'industrie et à l'expansion des centres de données.
Exelon a déclaré qu'elle prévoyait d'investir 38 milliards de dollars en dépenses d'investissement au cours des quatre prochaines années, soit 10 % de plus que son plan précédent.
"La croissance de notre plan d'investissement quadriennal étant motivée par les besoins d'investissement dans nos régions, nous continuons à prévoir une croissance annualisée des bénéfices de 5 à 7 % jusqu'en 2028", a déclaré la directrice financière Jeanne Jones.
Exelon a déclaré que plusieurs de ses dossiers tarifaires avaient été approuvés par les autorités de régulation et étaient entrés en vigueur au début de l'année. Les entreprises de services publics réglementées utilisent les procédures de tarification pour déterminer le montant que les clients doivent payer pour les services d'électricité et de gaz naturel.
En conséquence, la société basée à Chicago a déclaré qu'elle s'attendait à ce que le bénéfice d'exploitation ajusté pour 2025 soit compris entre 2,64 $ et 2,74 $ par action, contre une estimation moyenne des analystes de 2,63 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Exelon a affiché un bénéfice d'exploitation ajusté de 64 cents par action pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, supérieur à l'estimation des analystes de 59 cents par action.
Les actions de la société ont augmenté de plus de 1 % dans les échanges avant la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer