Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'entreprise de logiciels pour la chaîne d'approvisionnement Logility reçoit une offre non sollicitée de 15 dollars par action
information fournie par Reuters 08/03/2025 à 01:34

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de logiciels basés sur l'IA Logility Supply Chain Solutions LGTY.O a déclaré vendredi qu'il avait reçu une proposition non sollicitée pour acquérir toutes ses actions en circulation au prix de 15 dollars l'unité.

La société basée à Atlanta, en Géorgie, avait conclu un accord définitif au début du mois de janvier pour être rachetée par Aptean, une société de capital-investissement, au prix de 14,30 dollars par action.

Le conseil d'administration a réaffirmé sa recommandation aux actionnaires de voter en faveur de l'accord avec Aptean, qui est soutenu par TA Associates, Charlesbank, Insight Partners et Clearlake.

La société a l'intention d'entamer des discussions avec le soumissionnaire non sollicité, mais rien ne garantit qu'un accord définitif ou une transaction résultera de la proposition.

Reuters a rapporté en décembre que Logility, anciennement connue sous le nom d'American Software, envisageait une vente et évaluait l'intérêt d'acheteurs potentiels, parmi lesquels des sociétés technologiques financées par des fonds d'investissement privés.

Logility a une valeur de marché d'environ 478 millions de dollars, selon les données du LSEG, et fournit des logiciels et des outils technologiques qui aident les grandes entreprises à gérer leurs stocks, leurs processus de fabrication et leurs chaînes d'approvisionnement.

Valeurs associées

10,9500 USD NASDAQ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Français Maxime Grousset célèbre son titre sur 100 m papillon aux Mondiaux de natation de Singapour, le 2 août 2025 ( AFP / MANAN VATSYAYANA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:52 

    Cinq jours après son titre sur 50 m papillon, Maxime Grousset a récidivé samedi en se couvrant d'or sur 100 m papillon aux Championnats du monde de natation de Singapour, signant une performance qui le place parmi les très grands de la discipline. Le Néo-Calédonien ... Lire la suite

  • Des portraits d'otages accrochés sur des barbelés lors d'une manifestation de leurs proches à Tel-Aviv, le 2 août 2025 ( AFP / Jack GUEZ )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:33 

    L'émissaire américain Steve Witkoff a rencontré samedi à Tel-Aviv des proches d'otages israéliens retenus par le Hamas à Gaza, l'armée israélienne prévenant que la guerre continuerait "sans répit" dans le territoire palestinien s'ils n'étaient pas libérés. Ces ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Berkshire Hathaway Inc annual shareholders' meeting, in Omaha, Nebraska, U.S.
    information fournie par Reuters 02.08.2025 16:33 

    Berkshire Hathaway a annoncé samedi avoir enregistré 3,76 milliards de dollars (3,25 milliards d'euros) de dépréciations d'actifs sur sa participation dans Kraft Heinz et a fait état d'un bénéfice d'exploitation trimestriel en recul en raison d'une baisse des primes ... Lire la suite

  • La navette spatiale américaine Discovery photographiée le 20 avril 2012 après son arrivée au Smithsonian National Air and Space Museum de Chantilly, en Virginie, près de Washington ( Smithsonian National Air and Space Museum / Marc Avino )
    information fournie par AFP 02.08.2025 16:09 

    Niché dans un recoin du budget promulgué par Donald Trump en juillet, un article de loi fait polémique aux Etats-Unis: l'emblématique navette spatiale Discovery pourrait quitter son musée près de la capitale fédérale pour le centre spatial de Houston au Texas. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...