Aller au contenu principal
Fermer

L'entreprise de biotechnologie Galapagos reçoit des offres pour son activité de thérapie cellulaire
information fournie par Reuters 01/10/2025 à 23:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute plus de détails et de contexte dans les paragraphes 2 à 4)

Le conseil d'administration de la société de biotechnologie Galapagos GLPG.AS a reçu des offres non contraignantes deplusieurs groupes, principalement composés d'investisseurs financiers, pour son activité de thérapie cellulaire, pour laquelle il a commencé à réfléchir à des options en mai, a déclaré mercredi le groupe coté à Amsterdam.

La société a déclaré que son conseil d'administration évaluera les options, y compris la vente ou la cession de son activité de thérapie cellulaire, en fonction des autres offres qu'elle pourrait recevoir, et qu'une décision est attendue pour le 5 novembre.

Galapagos, dont la capitalisation boursière s'élève à 1,97 milliard d'euros (2,31 milliards de dollars), selon les données compilées par LSEG, a déclaré en mai qu' elle réévaluerait son projet de scission de son activité de médicaments innovants en raison de conditions réglementaires et de marché défavorables .

En janvier, l'entreprise pharmaceutique avait déclaré qu'elle s' attendait à ce que la scission de son activité de médicaments innovants soit effective à la mi-2025,ce qui lui aurait procuré un afflux de liquidités de 2,45 milliards d'euros.

(1 dollar = 0,8527 euro)

Valeurs associées

28,940 EUR Euronext Amsterdam 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un mémorial improvisé à l'endroit où Alex Pretti a été abattu la veille par la police de l'immigration (ICE) à Minneapolis, dans le Minnesota, le 25 janvier 2026 ( AFP / Octavio JONES )
    information fournie par AFP 27.01.2026 05:55 

    Des agents des services fédéraux déployés à Minneapolis vont commencer à quitter la ville mardi, a assuré la municipalité, alors que Donald Trump joue l'apaisement face à la vague d'indignation suscitée par la mort d'un deuxième manifestant américain tué par des ... Lire la suite

  • L'AI World organisé par Oracle. (Crédit:  / Oracle)
    information fournie par Reuters 27.01.2026 05:08 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Le bureau de M. Newsom examine les pratiques de modération du contenu de TikTok * M. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 26/01/2026
    information fournie par Libertify 27.01.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Fnac Darty, Gamestop, Teleperformance , TotalEnergies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

  • Un camion déneige une rue dans un quartier résidentiel de Washington, le 26 janvier 2026 ( AFP / Daniel SLIM )
    information fournie par AFP 27.01.2026 04:18 

    Le bilan des intempéries aux Etats-Unis a grimpé lundi à 23 morts, alors que des millions d'Américains affrontent une vague de froid polaire qui a laissé près de 600.000 foyers sans électricité dans la soirée. Les températures doivent encore chuter dans les prochains ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...