((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la réponse de Microsoft au paragraphe 4)
La startup CoreWeave, qui s'apprête à entrer en bourse, a déclaré jeudi qu'elle n'avait pas vu d'annulation de contrat après que le Financial Times a rapporté que le plus gros client de la société, Microsoft MSFT.O , s'était retiré de certains accords.
"Nous sommes fiers de nos partenariats avec nos clients et il n'y a eu aucune annulation de contrat ni aucun abandon d'engagement. Toute affirmation contraire est fausse et trompeuse", a déclaré un porte-parole de CoreWeave à Reuters dans un communiqué envoyé par courriel.
Le FT a rapporté, en citant des sources, que Microsoft s'était retiré de certains de ses accords avec CoreWeave en raison de problèmes de livraison et de délais non respectés. Toutefois, le rapport indique également que Microsoft a conservé un certain nombre de contrats en cours avec CoreWeave et qu'il reste un partenaire important.
Microsoft a refusé de commenter le rapport.
L'accord avec Microsoft représentait 62 % du chiffre d'affaires de CoreWeave, soit 1,2 milliard de dollars au total, en 2024, selon une déclaration de l'entreprise.
La startup avait prévenu que tout changement négatif dans la demande de Microsoft ou un changement dans la relation de l'entreprise avec Microsoft aurait un impact négatif sur son activité.
Fondée en 2017, CoreWeave, soutenue par Nvidia, fournit un accès aux centres de données et aux puces de grande puissance pour les charges de travail d'IA et concurrence les fournisseurs de cloud tels que Azure de Microsoft et AWS d'Amazon AMZN.O .
CoreWeave a jeté les bases d'une introduction en bourse à New York à une valeur de plus de 35 milliards de dollars, ce qui pourrait être l'une des plus grandes introductions en bourse de ces derniers temps. Il est également probable que l'entreprise cherche à lever plus de 3 milliards de dollars grâce à la vente de ses actions, comme l'a rapporté Reuters précédemment.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer