((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant allemand de produits chimiques spécialisés Alzchem ACT0n.DE développe sa production en Allemagne et aux États-Unis pour répondre à la forte hausse de la demande dans le secteur de la défense, a déclaré son directeur général, Andreas Niedermaier, à Reuters dans une interview publiée mercredi.
"Je constate à quel point les entrepôts sont vides et à quel point il est indispensable d’être en mesure d’assurer la défense", a déclaré Andreas Niedermaier, dont l’entreprise est, au sein de l’OTAN, le seul fournisseur occidental de nitroguanidine, un puissant explosif également utilisé dans les airbags des voitures.
Voici plus de détails:
* Andreas Niedermaier estime que le réapprovisionnement en munitions stimulera la demande dans le secteur de la défense pendant près de 15 ans
* Alzchem met en service une deuxième usine de nitroguanidine de 150 millions d’euros en Allemagne
* L’entreprise bavaroise prévoit de construire une autre usine de nitroguanidine à partir de 2027 à Bushy Park, en Caroline du Sud, financée par le gouvernement américain
* La nitroguanidine est un propulseur essentiel pour les munitions d’artillerie de 155 mm à longue portée
* Andreas Niedermaier estime que le secteur de la défense devrait connaître une croissance aussi forte que celle de son activité liée à la créatine, un complément alimentaire très prisé

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer