Aller au contenu principal
Fermer

L'enquête de l'UE ne devrait pas retarder la fusion avec PSA, dit FCA
information fournie par Reuters 26/06/2020 à 17:21

MILAN (Reuters) - L'enquête approfondie ouverte par la Commission européenne sur le projet de fusion entre PSA et Fiat Chrysler Automobiles (FCA) ne devrait pas retarder l'opération, a déclaré vendredi le président du groupe italien.

John Elkann, qui s'exprimait lors de l'assemblée générale annuelle de FCA, a ajouté que les préparatifs du rapprochement avec PSA se poursuivaient, comme l'avait fait jeudi PSA lors de sa propre AG.

Il a réaffirmé l'objectif d'un bouclage de la fusion au premier trimestre 2021.

La Commission européenne a ouvert la semaine dernière une enquête approfondie pour évaluer l'impact d'une fusion PSA-FCA sur la concurrence en soulignant les risques sur le segment des petits utilitaires.

(Rédaction de Milan, version française Jean-Stéphane Brosse et Marc Angrand)

Valeurs associées

5,8560 EUR Euronext Paris -28,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jack Lang à Paris le 30 septembre 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 06.02.2026 13:14 

    Cerné d'appels à la démission, Jack Lang devra s'expliquer dimanche sur ses liens avec le financier américain et criminel sexuel Jeffrey Epstein auprès du ministère des Affaires étrangères, principal financeur de l'emblématique Institut du monde arabe (IMA), qu'il ... Lire la suite

  • airbus groupe A220 air baltic a220 au ciel (Crédit:  / crédit photo airbus groupe)
    information fournie par Zonebourse 06.02.2026 13:13 

    Airbus Helicopters annonce avoir lancé les travaux de construction d'une nouvelle usine sur son site de Marignane-Vitrolles, dans le cadre du plan de transformation du site visant à maintenir ses outils industriels "aux plus hauts standards de compétitivité". Ce ... Lire la suite

  • Image fournie par le ministère russe de la défense du général Vladimir Alekseïev, le 23 juin 2023 ( Russian Defence Ministry / Handout )
    information fournie par AFP 06.02.2026 13:07 

    Un haut responsable du renseignement militaire russe a été blessé vendredi à Moscou par des tirs et hospitalisé, une attaque imputée par les autorités russes à Kiev au lendemain de pourparlers sur la fin du conflit en Ukraine. Kiev n'a pas réagi dans l'immédiat ... Lire la suite

  • SEB S.A. : Sortie du turbo CALL F38CS (+23.33%) (F38CS)
    information fournie par Zonebourse 06.02.2026 13:05 

    (Zonebourse.com) Nous soldons la position sur le turbo CALL Société Générale F38CS portant sur le titre SEB S.A. à 0.37 EUR. Ce produit dérivé a été conseillé à 0.3 EUR, soit un gain de +23.33%. Zonebourse.com - Laurent Polsinelli

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...