((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Plus de détails sur la date à laquelle l'entreprise commencera à opérer)
L'autorité indienne de régulation des marchés a autorisé Jane Street à reprendre ses activités après que la société américaine de trading à haute fréquence a déposé 567 millions de dollars, ont déclaré lundi deux sources au courant de l'affaire.
L'autorité de régulation a envoyé un courriel à la société vendredi, dans lequel elle indique qu'à la suite du dépôt de l'argent, les restrictions imposées par son ordonnance provisoire ne sont plus applicables, ont déclaré les sources qui ont refusé d'être nommées parce qu'elles ne sont pas autorisées à parler aux médias.
Dans une ordonnance provisoire émise le 3 juillet, le Securities and Exchange Board of India (SEBI) avait interdit à la société d'acheter et de vendre des titres sur le marché indien et avait gelé 567 millions de dollars de ses fonds. Jane Street pouvait reprendre ses activités si un montant équivalent était déposé sur un compte donnant à l'autorité de régulation des droits sur l'argent jusqu'à la fin de son enquête, précisait l'ordonnance.
Les courriels adressés à Jane Street et à la SEBI n'ont pas reçu de réponse immédiate.
Les bourses du pays, la National Stock Exchange of India Ltd et la BSE Ltd, ont reçu l'ordre de surveiller de près l'activité de la société américaine de trading quantique, ont déclaré les sources.
Les deux bourses doivent encore faciliter l'achat et la vente de titres indiens par Jane Street, a déclaré l'une des sources.
"Bien que la société ait été autorisée à reprendre ses activités en Inde, elle s'est engagée auprès de la SEBI à ne pas négocier d'options. Elle n'a pas non plus l'intention d'effectuer des transactions en espèces tant qu'elle n'aura pas expliqué ses transactions à la SEBI", a déclaré la deuxième source.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer