Aller au contenu principal
Fermer

L'autorité chinoise de régulation antimonopole ouvre une enquête sur Google
information fournie par Reuters 04/02/2025 à 06:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le régulateur anti-monopole chinois a déclaré mardi qu'il avait lancé une enquête sur Alphabet's GOOGL.O Google, quelques minutes après l'entrée en vigueur d'un tarif douanier supplémentaire de 10% sur les marchandises chinoises imposé par le président américain Donald Trump.

La déclaration n'a pas fourni d'autres détails sur l'enquête.

Les produits de Google, tels que son moteur de recherche, sont bloqués en Chine, mais la société travaille avec des partenaires locaux tels que des annonceurs dans le pays.

Valeurs associées

295,7700 USD NASDAQ -0,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/04/2026
    information fournie par Libertify 03.04.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air France KLM , Aperam , Michelin , Plug Power, Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui ... Lire la suite

  • Le maire de Paris Emmanuel Grégoire participe à un événement sur la santé mentale, le 1er avril 2026 à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 03.04.2026 04:13 

    Le nouveau maire de Paris Emmanuel Grégoire dévoile vendredi ses premières décisions très attendues sur le périscolaire, en pleine tempête dans les écoles de la capitale où les révélations d'agressions sexuelles se multiplient. Intronisé dimanche à l'Hôtel de ville, ... Lire la suite

  • Décollage de la fusée de la mission Artémis 2 emmenant trois astronautes américains et un canadien autour de la Lune, au Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, le 1er avril 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:28 

    Les quatre astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa ont quitté jeudi l'orbite terrestre et mis les gaz vers la Lune dont ils feront le tour dans quelques jours, un exploit qui n'a pas été accompli depuis plus d'un demi-siècle. "L'humanité a une fois de plus ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève depuis le site d'une frappe sur Téhéran, le 1er avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 03.04.2026 03:14 

    Les Etats-Unis et Israël continuent à bombarder l'Iran, détruisant notamment des infrastructures civiles, sans que la riposte de Téhéran ne paraisse fléchir. Les Gardiens de la Révolution, l'armée idéologique de la République islamique, ont revendiqué dans la nuit ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...