1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

L'Association française des acteurs pour l'épargne voit le jour

Newsmanagers13/02/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - A Paris, le 1er février 2018 s'est tenue l'assemblée générale constitutive de l'Association française des acteurs pour l'épargne.

L'association a pour objectif de rassembler tous les acteurs de l'industrie financière afin d'organiser le Festival de l'épargne, dénommé " FestiEpargne " , à Paris et dans d'autres villes de France.

Le FestiEpargne, a pour objectif de donner aux professionnels, particuliers et lycéens la possibilité de se former, s'informer et échanger pendant plusieurs jours afin de mieux appréhender les connaissances nécessaires pour se constituer une épargne et gérer leurs investissements.

Elu président de l'association, Ingo Kellnar, un ancien de Morningstar, explique qu'il a comme objectifs de favoriser l'échange entre les professionnels, mener des actions de pédagogie auprès des épargnants et fluidifier leurs échanges avec les professionnels et faciliter l'accession à l'épargne à travers des partenariats et des actions de lobbying auprès des pouvoirs publics et des instances européennes.

L'association a été fondée par 25 membres et le conseil d'administration est composé de 10 membres. Outre Ingo Kellnar, le bureau est constitué de Nicolas Blaizot, trésorier, et Aline Fauvarque, secrétaire du conseil.

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • ASW15
    13 février11:14

    Il faudra qu'elle devienne la porte-parole des épargnants pour les soutenir dans le soutien de la NON RETROACTIVITE des Lois Fiscales !

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer