Kratos décroche 30 millions de dollars de contrats pour des systèmes de défense aérienne
information fournie par Zonebourse 29/12/2025 à 14:27
Kratos Defense & Security Solutions a annoncé l'obtention de plusieurs contrats de production de matériel sur mesure, liés à la sécurité nationale, pour un montant total d'environ 30 millions de dollars.
Ces accords portent spécifiquement sur des systèmes de défense aérienne et des technologies de Commandement, Contrôle, Communications, Informatique, Renseignement, Surveillance et Reconnaissance (C5ISR). L'entreprise, qui se distingue par sa capacité de production à grande échelle, interviendra sur des systèmes complexes incluant les missiles, les radars, la lutte contre les systèmes de drones ainsi que les technologies hypersoniques.
Le Président de la division C5ISR, Tom Mills, a souligné la capacité du groupe à collaborer dès la phase de conception pour offrir des solutions "à un coût abordable pour ces systèmes urgents, pertinents et critiques pour la mission".
Pour des raisons "de confidentialité et de sécurité nationale", dixit le communiqué, aucun détail supplémentaire n'a été divulgué sur les donneurs d'ordre.
Malgré cette annonce, le titre recule pour l'instant de 0,7% en préouverture à New York.
| 76,3900 USD | NASDAQ | -1,39% |
A lire aussi
-
Les responsables de la Réserve fédérale (Fed) américaine ont continué à montrer leur division quant aux décisions à venir en 2026 sur les taux d'intérêt, la plupart défendant "des ajustements à la baisse", quand quelques-uns préfèrent attendre. Publié mardi, le ... Lire la suite
-
Déguisés et souvent un verre en main, des milliers de supporters transforment l'Alexandra Palace de Londres en temple des fléchettes surchauffé, le temps d'un championnat du monde aux allures de carnaval.
-
Après les commerçants, les étudiants: le mouvement de protestation contre la vie chère et la dégradation de la situation économique s'étend mardi en Iran, où le président s'est dit à l'écoute des "revendications légitimes" des manifestants. Au troisième jour de ... Lire la suite
-
Le trafic ferroviaire entre Londres et le continent a repris graduellement et devrait revenir à la normale "dans la nuit" de mardi à mercredi après plusieurs heures de suspension due à un problème technique qui a perturbé les plans de nombreux passagers au beau ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer