((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Un porte-parole de la société d'audit et de conseil KPMG a indiqué dans un communiqué que le bureau situé au 345 Park Avenue serait fermé mardi, après la fusillade qui a fait quatre morts, dont un cadre de Blackstone, dans l'immeuble lundi soir. Aucun employé de KPMG n'a été blessé lors de la fusillade.
Aucun employé de KPMG n'a été blessé lors de la fusillade, selon un message publié par le président-directeur général Tim Walsh et le directeur général des États-Unis Atif Zaim sur la page LinkedIn de la société.
"Nous sommes de tout cœur avec les victimes de cet acte horrible et leurs familles, ainsi qu'avec tous nos voisins de 345 Park. Il s'agit d'un événement terrible, tragique et effrayant. Nous sommes incroyablement reconnaissants à la sécurité de l'immeuble et aux forces de l'ordre pour leur bravoure. À l'heure actuelle, nous n'avons pas connaissance de blessures physiques significatives chez nos collègues de KPMG", peut-on lire dans la déclaration sur LinkedIn.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer