Klépierre: Berenberg rehausse sa cible
information fournie par Zonebourse 18/07/2025 à 11:55
Contrairement à ses pairs du secteur, Klépierre ne bénéficie pas de catalyseurs majeurs liés à l'achèvement d'un programme pluriannuel de redressement et de restructuration, souligne le bureau d'études dans une note.
L'analyste salue toutefois la forte résilience des résultats de l'entreprise, son faible endettement financier (historiquement bas), ainsi que l'amélioration continue de ses indicateurs opérationnels clés, tels que le taux d'occupation et la croissance des loyers.
Après avoir légèrement ajusté ses estimations afin de prendre en compte ces éléments, Berenberg a revu à la hausse ses estimations sur la croissance du groupe pour 2026 et 2027, ce qui le conduit à relever son objectif de cours.
'Bien que Klépierre figure parmi les plus performantes de notre univers actuel, nous restons positifs sur le titre, en raison de son niveau de valorisation actuel, qui se traduit par un ratio bénéfice/cours supérieur à 8% pour l'exercice 2026', conclut-il.
| 36,7200 EUR | Euronext Paris | -1,02% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 18/07/2025 à 11:55:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
La France va connaître "sans doute un nouvel épisode caniculaire à partir de ce week-end", a indiqué mardi à l'AFP le prévisionniste de Météo-France Patrick Galois, sans toutefois pouvoir en estimer à ce stade la durée ou l'intensité. "A partir de vendredi et du ... Lire la suite
-
"Ce sera difficile. On fait face à une montagne, mais on est convaincu qu'on va réussir à la franchir", a commenté le ministre de l'Économie. L'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) a appelé mardi 30 juin la France à opérer un redressement ... Lire la suite
-
L'intelligence artificielle s'est imposée comme l'un des thèmes dominants sur les marchés. Quelles valeurs surveiller, et comment investir avec les produits de Bourse ? Avec : Léa Jézequel, Vendeuse produits de Bourse, Société Générale Nicolas Schneller, Président, ... Lire la suite
-
En lutte contre les plateformes asiatiques, le gouvernement français change son fusil d'épaule: la taxe nationale sur les petits colis, massivement contournée depuis son instauration en mars, sera suspendue mercredi au profit d'un droit de douane européen. "Comme ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 114,6 | +37,58% | |
| 30,44 | -1,68% | |
| 8 410,35 | +0,51% | |
| 46,56 | -10,43% | |
| 73,08 | +0,73% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer