Klépierre: Berenberg rehausse sa cible
information fournie par Cercle Finance 18/07/2025 à 11:55
Contrairement à ses pairs du secteur, Klépierre ne bénéficie pas de catalyseurs majeurs liés à l'achèvement d'un programme pluriannuel de redressement et de restructuration, souligne le bureau d'études dans une note.
L'analyste salue toutefois la forte résilience des résultats de l'entreprise, son faible endettement financier (historiquement bas), ainsi que l'amélioration continue de ses indicateurs opérationnels clés, tels que le taux d'occupation et la croissance des loyers.
Après avoir légèrement ajusté ses estimations afin de prendre en compte ces éléments, Berenberg a revu à la hausse ses estimations sur la croissance du groupe pour 2026 et 2027, ce qui le conduit à relever son objectif de cours.
'Bien que Klépierre figure parmi les plus performantes de notre univers actuel, nous restons positifs sur le titre, en raison de son niveau de valorisation actuel, qui se traduit par un ratio bénéfice/cours supérieur à 8% pour l'exercice 2026', conclut-il.
32,660 EUR | Euronext Paris | +0,55% |
Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 18/07/2025 à 11:55:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Auteur d'un grand numéro, le grimpeur néerlandais Thymen Arensman a remporté en solitaire samedi à Superbagnères la 14e étape du Tour de France, la dernière dans les Pyrénées, marquée par l'abandon de Remco Evenepoel. Le coureur d'Ineos, 25 ans, a mené à bon port ... Lire la suite
-
Météo-France a prolongé la vigilance orange pour orages samedi jusqu'à 22h00 sur sept départements du centre-est et a levé à 16h00 la vigilance sur l'Allier et le Puy-de-Dôme, tandis que six départements du nord-est seront concernés dimanche après-midi. L'Ain, ... Lire la suite
-
Le Néerlandais Thymen Arensman (Ineos Grenadiers) a remporté samedi la 14e étape du Tour de France, longue de 182,6 km entre Pau (Pyrénées-Atlantiques) et Luchon-Superbagnères (Haute-Garonne). (Rédigé par Vincent Daheron)
-
Une voiture de l'équipe Ineos Grenadiers a percuté et fait chuter samedi un spectateur lors de la 14e étape du Tour de France, selon les images diffusées en direct à la télévision. La voiture roulait au milieu de la route, à environ 200 mètres du sommet du col ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer