Klea Holding: la croissance rassure, les perspectives aussi
information fournie par Zonebourse 17/02/2025 à 09:35
L'ex-Visiomed Group indique avoir généré l'an dernier un chiffre d'affaires consolidé de 17,3 millions d'euros, en hausse de 26% par rapport à 2023, avec une accélération au cours du second semestre.
Dans un communiqué paru ce matin, Klea Holding dit par ailleurs maintenir son objectif d'une amélioration continue de son résultat opération (Ebitda) sur l'exercice.
'2024 a été une année exceptionnelle pour Klea Holding avec une accélération de la performance financière du groupe, validant ainsi notre récente restructuration et notre stratégie', s'est félicité son directeur général Clément Pacaud.
Le cadre dirigeant évoque également des perspectives 'très prometteuses' pour la société, grâce à l'expansion de ses activités existantes, la diversification de son offre de services et son développement dans la région du Golfe.
L'année 2025 a débuté sur une dynamique positive, avec un record mensuel d'affluence en janvier, totalisant plus de 17.500 tests réalisés, soit environ 2,1 million d'euros de chiffre d'affaires et un million d'euros d'Ebitda pour 'Smart Salem', son réseau de centres d'analyses médicales numérisées de Dubaï, sur le seul mois de janvier.
L'action Klea Holding progressait de près de 4% lundi matin dans le sillage de cette publication, se classant dans le peloton de tête des plus fortes hausses du marché parisien en ce début de semaine.
0,2560 EUR | Euronext Paris | -0,39% |
A lire aussi
-
Au-dessus des pinèdes et des dunes qui longent des kilomètres de plages quasi-désertes de ce coin du sud-ouest du Portugal, des grues s'élèvent des chantiers de construction de complexes hôteliers de luxe, illustrant la transformation de cette région de Comporta ... Lire la suite
-
PARIS - Le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié a nommé mercredi dix novices parmi les 42 joueurs convoqués pour préparer la tournée d'automne ainsi que le demi de mêlée Maxime Lucu, qui n'a pas encore joué cette saison. L'habituel capitaine Antoine Dupont ... Lire la suite
-
(Actualisé avec futurs sur indices ; Apple, Northern Trust, Meta, Wabtec) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,01% pour le Dow Jones .DJI , en hausse de 0,04% ... Lire la suite
-
Oumar Diaby, qualifié en septembre 2016 par les États-Unis de "terroriste international", est soupçonné d'avoir convaincu de nombreux Français de rejoindre la Syrie. Les forces gouvernementales syriennes mènent mercredi 22 octobre un camp de jihadistes français ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer