((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
KKR & Co KKR.N a déclaré mardi qu'il cherchait à lever 1,5 milliard de dollars par le biais d'une offre d'actions privilégiées à conversion obligatoire et qu'il utiliserait une partie du produit pour augmenter ses participations dans des entreprises de son portefeuille principal de capital-investissement.
Les sociétés de capital-investissement tentent de renforcer leurs réserves pour profiter d'une augmentation attendue des volumes d'opérations à la suite des efforts déployés par le président américain Donald Trump pour réduire la réglementation, abaisser l'impôt sur les sociétés et mettre en œuvre des politiques globalement favorables aux entreprises.
Les actions privilégiées proposées par KKR seront automatiquement converties en un certain nombre d'actions ordinaires le 1er mars 2028 ou autour de cette date, à moins qu'elles n'aient été rachetées ou converties auparavant.
Les actions de la société ont chuté de 4 % dans les échanges avant la cloche, accentuant une baisse de 10 % pour 2025 à la dernière clôture de l'action. KKR a une capitalisation boursière de 118,1 milliards de dollars, selon les données du LSEG.
Une offre d'actions privilégiées convertibles permet aux investisseurs d'acheter des actions privilégiées, qui rapportent souvent des dividendes plus élevés que les actions ordinaires. Les investisseurs ont également la possibilité de convertir leurs actions privilégiées en actions ordinaires.
Morgan Stanley et KKR Capital Markets LLC sont les co-chefs de file de l'offre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer