KKR investit à nouveau dans les pipelines d'Abu Dhabi
information fournie par Zonebourse 01/10/2025 à 09:18
KKR avait déjà investi avec BlackRock dans les oléoducs d'ADNOC en 2019, avant de se retirer l'an dernier. Cette fois, l'investissement se fait via des comptes gérés, alignés sur la durée du projet.
ADNOC conserve la propriété et l'exploitation des pipelines. Le groupe cherche à attirer des capitaux étrangers tout en gardant le contrôle de ses infrastructures clés.
| 129,530 USD | NYSE | +0,10% |
A lire aussi
-
Airbus a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition de certains sites de son fournisseur américain Spirit AeroSystems, une opération qui renforce son contrôle sur sa chaîne de production d'avions commerciaux. "Nous sommes fiers d’accueillir plus de 4.000 nouveaux ... Lire la suite
-
"Si nous sommes réunis ici, c'est que la guerre agricole se prépare", a déclaré lundi la ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, en lançant les "conférences de la souveraineté alimentaire" destinées à définir une stratégie agricole nationale sur dix ans.
-
Pour être en forme pour la période des fêtes, le Père Noël multiplie les activités: course à pied, promenade à dos de chameau ou encore ski: son costume rouge et blanc est partout.
-
L'Australie interdit l'accès aux réseaux sociaux au moins de 16 ans à compter du 10 décembre 2025, une première mondiale. Réactions d'usagers des réseaux sociaux à travers le monde.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer