KKR: BCI prend une participation dans Pinnacle Towers
information fournie par Cercle Finance 09/06/2025 à 10:15
Pinnacle Towers a été créée pour répondre à la demande croissante de connectivité et d'infrastructures de télécommunications aux Philippines. La plateforme se spécialise dans l'exécution de projets de tours de télécommunications sur mesure, l'optimisation de l'utilisation et de la gestion d'actifs de vente et de cession-bail (SLB) avec les principaux opérateurs de réseaux mobiles et la fourniture de services de gestion auxiliaires aux acteurs de l'industrie.
En l'espace de cinq ans, Pinnacle Towers est devenue la plus grande entreprise indépendante de tours aux Philippines avec environ 7 000 tours.
Projesh Banerjea, directeur général des infrastructures chez KKR, a déclaré : ' Depuis notre investissement initial, nous avons collaboré étroitement avec l'équipe de direction exceptionnelle de Pinnacle Towers pour approfondir les capacités de la plateforme et étendre sa présence de manière organique et par le biais d'acquisitions ciblées'.
'Nous sommes ravis d'accueillir BCI, qui partage notre vision à long terme et notre engagement à développer une infrastructure numérique critique, en tant que partenaires stratégiques et nous sommes impatients de poursuivre sur la forte dynamique de croissance de Pinnacle Towers'.
139,520 USD | NYSE | -0,44% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.
-
Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite
-
Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer