KKR: acquiert six nouvelles propriétés à Tokyo
information fournie par Zonebourse 10/06/2025 à 10:56
Trois de ces nouvelles acquisitions sont situées dans les quartiers de Minato, à Tokyo, à Roppongi, Minami Azabu et Shirokane. Les deux premières accueilleront la marque haut de gamme Weave Residences, avec des logements familiaux spacieux, entièrement meublés, visant une clientèle de cadres exigeants.
Les autres biens viendront enrichir la marque Weave Place, offrant des appartements adaptés à divers profils de locataires, dont des expatriés, professionnels locaux et entreprises.
Dans le cadre de ces plans, plus de 240 propriétés locatives de luxe entièrement meublées devraient être prêtes à partir de l'automne 2025.
Sachin Doshi, fondateur et PDG de Weave Living, souligne l'importance de ces acquisitions pour élargir l'offre résidentielle dans des emplacements de premier choix.
Kensuke Kudo, directeur général de l'immobilier chez KKR, a déclaré : ' Cette expansion souligne notre conviction dans les fondamentaux à long terme du secteur résidentiel japonais et notre capacité à fournir des offres différenciées de haute qualité pour répondre aux besoins résidentiels en constante évolution des entreprises et des dirigeants au Japon'.
| 91,240 USD | NYSE | -0,15% |
A lire aussi
-
Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, entrée dans sa 6e semaine depuis l'attaque américano-israélienne contre l'Iran lancée le 28 février. . Trump donne 48 heures à l'Iran avant de "déchaîner les enfers", Téhéran rejette son ... Lire la suite
-
Sept personnes ont été tuées et plus de 40 blessées par des frappes israéliennes sur le sud du Liban samedi, a annoncé le ministère de la Santé, Israël faisant pour sa part état d'un soldat mort "au combat" dans la région. Une frappe à Maaraka près de Tyr a fait ... Lire la suite
-
Désormais plus proches de la Lune que de la Terre, les astronautes de la mission Artémis 2 de la Nasa s'affairent samedi à finaliser les préparatifs en vue de leur survol tant attendu de l'astre, prévu lundi. "Le moral est au beau fixe", a confié au centre de contrôle ... Lire la suite
-
Une explosion s'est produite devant les locaux d'une association chrétienne pro-israélienne aux Pays-Bas à Nijkerk (centre) tard vendredi soir, a indiqué la police néerlandaise samedi, provoquant des dégâts minimes et pas de blessés. Personne ne se trouvait dans ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer