KKR: acquiert six nouvelles propriétés à Tokyo
information fournie par Zonebourse 10/06/2025 à 10:56
Trois de ces nouvelles acquisitions sont situées dans les quartiers de Minato, à Tokyo, à Roppongi, Minami Azabu et Shirokane. Les deux premières accueilleront la marque haut de gamme Weave Residences, avec des logements familiaux spacieux, entièrement meublés, visant une clientèle de cadres exigeants.
Les autres biens viendront enrichir la marque Weave Place, offrant des appartements adaptés à divers profils de locataires, dont des expatriés, professionnels locaux et entreprises.
Dans le cadre de ces plans, plus de 240 propriétés locatives de luxe entièrement meublées devraient être prêtes à partir de l'automne 2025.
Sachin Doshi, fondateur et PDG de Weave Living, souligne l'importance de ces acquisitions pour élargir l'offre résidentielle dans des emplacements de premier choix.
Kensuke Kudo, directeur général de l'immobilier chez KKR, a déclaré : ' Cette expansion souligne notre conviction dans les fondamentaux à long terme du secteur résidentiel japonais et notre capacité à fournir des offres différenciées de haute qualité pour répondre aux besoins résidentiels en constante évolution des entreprises et des dirigeants au Japon'.
| 130,625 USD | NYSE | -1,09% |
A lire aussi
-
Après une nouvelle saisie d'un pétrolier au large du Venezuela, le président brésilien Lula a déclaré samedi qu'une "intervention armée" des Etats-Unis dans ce pays serait "une catastrophe humanitaire".
-
Le patriarche latin de Jérusalem, Pierbattista Pizzaballa, célèbre une messe de Noël lors de sa visite dans la bande de Gaza, à l'église de la Sainte-Famille, la seule paroisse catholique de ce territoire palestinien ravagé par la guerre, où vit encore une petite ... Lire la suite
-
Plus d'un demi‑million de personnes au Cambodge ont été déplacées en raison d'un conflit frontalier avec la Thaïlande qui a provoqué des affrontements meurtriers depuis deux semaines, a annoncé Phnom Penh dimanche, à la veille de pourparlers régionaux visant à ... Lire la suite
-
De nombreux Australiens ont observé une minute de silence et allumé des bougies dimanche, une semaine après la tuerie antisémite commise par deux hommes contre les participants à une fête juive sur une plage emblématique de Sydney. Les deux assaillants, Sajid Akram, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer